Et le p’tit jeunot tu te crois drôle?!? Je viens de te dire que je suis aigri!!!!!A 36 ans tu te crois jeune?
Et le p’tit jeunot tu te crois drôle?!? Je viens de te dire que je suis aigri!!!!!A 36 ans tu te crois jeune?
Se plaindre c'est mal.Non mais aujourd'hui ne pas mettre ça ceinture c'est mal, fumer c'est mal, boire c'est mal, avoir de l'argent c'est mal, être francais c'est mal, avoir une existence autre que regarder la télé c'est mal, ne pas avoir facebook c'est mal, ne pas être gay et écolo c'est mal, manger de la viande c'est mal, boire du coca c'est mal.
Tu dis ca parce que tu vois meme plus ton zizi quand tu pisses le vieux?
Tu dis ca parce que tu vois meme plus ton zizi quand tu pisses le vieux?
tu penses comme un chinois. tu tes fais laved le cerveau à la sauce sojaSe plaindre c'est mal.
Et les vieux qu’est-ce qu’ils sont aigris je ne raconte pas.
Une des premières mesures concrète serait d'éteindre tous les cierges, bougies et encens dans l'ensemble des lieux de culte de la planète !
Le pape invite chacun à changer son mode de vie pour sauver la planète
« Puisse Dieu […] nous donner le courage de faire le bien sans attendre que les autres commencent », a déclaré le souverain pontife dans un messagewww.20minutes.fr
Un ministre de Bolsonaro récidive : Brigitte Macron est «vraiment moche»
Le ministre brésilien de l'Economie a réitéré des propos insultants à l'encontre de la première dame française, après ceux tenus par le président d'extrême droite Jair Bolsonaro.www.lefigaro.fr
Il n'a certainement pas de miroir chez lui !
Un champion brésilien de MMA insulte Macron, Benalla lui propose un combat «en octogone»
VIDÉOS - Proche du président Jair Bolsonaro, l'ancien sportif brésilien Renzo Gracie a surnommé dans une vidéo le président français «Micron» et l'a menacé de tordre son «cou de poulette».www.lefigaro.fr
C'est bon, il va lui filer un chewing-gum et ils vont redevenir les meilleurs potes au monde à la fin de la récrée....Niveau totalement débile et affligeant du monde politique aujourd'hui. Le pire ce que c'est universel.
Avec une plus faible valeur nutritionnelle que d'autres produits, ces escalopes auraient été vendues plus cher.
Les escalopes ont tout de même été distribuées aux plus démunis malgré leur faible teneur en protéines.
Des poulets gorgés d'eau vendus à des collectifs associatifs
Avec une plus faible valeur nutritionnelle que d'autres produits, ces escalopes auraient été vendues plus cher. En réaction, l'État a promis de renforcer ses contrôles alimentaires.www.lefigaro.fr
Et en plus l’eau chaude c’est bon pour la santéPourquoi ils se plaignent, c'est exactement ce qu'on mange en Chine, poissons et viandes remplis d'eau à la seringue...
pas de petit profit. Les pauvres maigrissent, les autres s'engressent . C'est ça le ruissellementAvec une plus faible valeur nutritionnelle que d'autres produits, ces escalopes auraient été vendues plus cher.
Les escalopes ont tout de même été distribuées aux plus démunis malgré leur faible teneur en protéines.
Des poulets gorgés d'eau vendus à des collectifs associatifs
Avec une plus faible valeur nutritionnelle que d'autres produits, ces escalopes auraient été vendues plus cher. En réaction, l'État a promis de renforcer ses contrôles alimentaires.www.lefigaro.fr
pas de petit profit. Les pauvres maigrissent, les autres s'engraissent . C'est ça le ruissellement