Bonjour à tous, je vais me rendre à l'ambassade demain pour faire une demande de visa Z. Je suis très remontée car la RH de ma future entreprise a soumis ma demande de visa à ma place alors que je devais corriger des choses dedans, sans m'en parler, elle avait le numéro de demande de visa d'où le fait qu'elle y avait accès. (quand j'avais besoin d'aide en revanche y avait personne, mais pour me mettre des bâtons dans les roue c'est plus facile).
Voici les points que je devais modifier :
-"XP pro depuis 5 ans" je n'avais pas pris le temps de les mettre j'ai seulement mis mon xp pro actuelle (embauchée depuis août) tout simplement par flemme car je comptais compléter ça plus tard
- Numéro de mon employeur actuel incorrect je devais corriger
- Mauvaise année de naissance pour ma mère
- Concernant les diplômes : j'ai mis que j'avais une Licence avec une Majeure en Master en Management (ce qui ne veut rien dire), j'ai une Licence avec Majeure Chinois et Anglais, ainsi qu'un Master en cours d'obtention
Savez-vous si je peux faire une nouvelle demande ? Des personnes ont obtenu leur visa Z dernièrement et pourrait me témoigner de leur expérience, est-ce qu'ils font du zele sur ces parties ? Comment je peux modifier mes erreurs ? Je vous remercie
Voici les points que je devais modifier :
-"XP pro depuis 5 ans" je n'avais pas pris le temps de les mettre j'ai seulement mis mon xp pro actuelle (embauchée depuis août) tout simplement par flemme car je comptais compléter ça plus tard
- Numéro de mon employeur actuel incorrect je devais corriger
- Mauvaise année de naissance pour ma mère
- Concernant les diplômes : j'ai mis que j'avais une Licence avec une Majeure en Master en Management (ce qui ne veut rien dire), j'ai une Licence avec Majeure Chinois et Anglais, ainsi qu'un Master en cours d'obtention
Savez-vous si je peux faire une nouvelle demande ? Des personnes ont obtenu leur visa Z dernièrement et pourrait me témoigner de leur expérience, est-ce qu'ils font du zele sur ces parties ? Comment je peux modifier mes erreurs ? Je vous remercie