Pas faux. Surtout que c est le seul moyen pour certains d entre eux de se faire connaitre...J'en ai reçu plus que ca.
Les listing de mails sont dispo aux consulats, donc c'est un peu la faute des candidats. Si ils ne sont pas foutu de nous envoyer un mail, je les vois mal nous défendre...
En même temps, a leur décharge, je ne sais pas si c est vraiment efficace vu les a priori sur les candidats (petits et gros) ou encore mouvements ou partis auxquels ils adhérents que nous pouvons avoir, y a qu a lire les posts sur les différents sujets ou encore regarder le résultat des élections. Comme évoqué plus haut, tu mets n importe quel nom sous EM, il arrive en tête. (Et n importe quel nom sous LR, il arrive second)
D ailleurs, c est assez extraordinaire de voir ces candidats EM en tête:
On part de 6/7% de vote d adhésion au projet Macron, résultat du premier tour des présidentielles, a plus de 400 députés EM que ce mouvement aura le soir du 18 Juin. (En marche vers un parti unique?)
Pas une virgule n a change sur son projet, pas un point n a change sur son programme. Tout a été communication, séduction et stratégie politicienne jusqu a maintenant. Impressionnant. Et le tout, sans opposition politique, décimée qu elle est.
J espère que le jour des manifestions et blocages qu il y aura, on repensera a ces 6/7% de vote d adhésion et ce qui a suivi, et qu on evitera de rejeter la faute sur les "râleurs/manifestants" seulement.