Comme l'an dernier, moi et ma copine, on ne cessera jamais de dire que c'est une manipulation, ma copine qui est chinoise m'a affirmé cette année que cela s'est passé comme l'an dernier, d'aprés des amis a elle travaillant dans divers établissement chinois(en gros quelque restos et superette), les patrons de ces établissements ont fermé boutique et demandé aux employé d'aller a la manifestation et les ont informé qui ils allaient être rémunéré pour les heures passé dans la manifestation, la plus part des employé(e)s chinois manifesté sans même savoir pour quel sujet, ces propos tenue par ma copine ont était tenue aussi par ses amis et j'ai entendu le même propos de la part d'une serveuse avec qui je me suis entretenu dans un resto a Belleville.
Ce qui est aussi étrange c'est que l'appel a cette manifestation a été comme l'an dernier relayé par quelque chaines chinoise notamment des chaines local du Jiangsu et Zeghiang et qu'ici en France il a était relayé par le MPF(dont Devilliers était l'ancien président), le Front nationale et ses divers organes de propagandes et les identitaire...
Je ne renie pas le fait qui il y a actuellement de la violence a Paris mais cette violence est le produit de toute les communauté et ethnies, la Communauté est productrice aussi de beaucoup de violences mais a la différence des autres communauté, elle est interne.
Etant marié a une chinoise et vivant dans un immeuble a moitié chinois, je peux vous assuré que le taux de violence, raquette, agressions ... est très elevé dans la communauté chinoise mais il est souvent le fait de chinois contre chinois(Je ne renie pas que quelque petite caillera foutent la merde et s'attaque au chinois mais j'essaye de parlé du contexte général de mon observation).
J'ai assisté a un incident la semaine dernière d'ailleurs qui m'a beaucoup choqué, un voisin originaire de Suzhou(Jiangsu) qui est aussi un grand ami se fait malheureusement souvent raquetté de la part d'un petit groupe de chinois Heilangjiang (si si je vous assure !!! ) l'une des personne de ce groupe non content de le raquette a aussi séduit sa copine et sa copine a finie par le quitter la semaine dernière il vient me voir, chez moi il se rend compte qui il a oublié de fermé la porte de chez lui, on repars tout les deux tout de suite chez lui et voila que la porte est bizarrement fermer alors qui il est sur et certains qui il n'a pas fermé la porte, on mets des heures a cherché les clefs vu qui il a commencé a douté et croire qui il a perdu les clef, on les retrouve pas donc on fait appel a un serrurier et on décide de faire la déclaration de perte mais dans le doute perte ou vol, on préfère demande a la police de se deplacé, le serrurier arrive, la Police arrive aussi pour constaté les faits et là elles sonnent chez tout les chinois de l'immeuble pour voir si quelqu'un a vue les clefs et là, surprise l'ex Copine de mon voisin sort de l'appartement du mec de Heilangjiang et s'excuse devant les policié au sujet des clefs en disant que son mec est c... et qui il faut l'excusé .... et donne les clef au policié et là la Police propose a mon voisin de déposé plainte ce qui il a malheureusement refusé catégoriquement.