Ben justement, les anciens te disent que sur un forum d'expat, c'est normal d'avoir un roulement. Et que ce forum a un nombre d'actif respectable.Mais le forum est de qualité ! Perso c'est le seul forum sur lequel je suis inscrit et depuis près de 3 ans. C'est pas rien. Un record mondial pour moi lol. Le forum ne bougera pas, j'en suis sûr ! D'ailleurs je suis aussi sûr que les autres anciens qui ne viennent que rarement pensent la même chose. Maintenant si le fait de n'être qu'un certain nombre parmi l'ensemble des abonnés à faire vivre ce site au quotidien vous convient, bah changez rien. On continuera à passer faire un coucou de temps en temps, pas de souci. Après si vous voulez élargir un peu, bah peut être faudrait-il faire confiance justement ce que disent les anciens qui ne passent plus que de temps en temps. Mais bon, moi je dis ça...
Ouais ça se tient Mais y'a de ça 2 ans 1/2 y'avait une ambiance de dingue ici. Du coup tu penses que c'était pas normal ?Ben justement, les anciens te disent que sur un forum d'expat, c'est normal d'avoir un roulement. Et que ce forum a un nombre d'actif respectable.
Sinon faire miroité d'être comme jeuxvideo.com ou 4.chan, là vous vendez du rêve.
ouai je confirmepeut-être qu'elles bossent, elles...
lolLes sujets hautement intellectuels de Youmeiyou aident pas attirer plus de femmes ici...
Tu parles du chti?Ouais ça se tient Mais y'a de ça 2 ans 1/2 y'avait une ambiance de dingue ici. Du coup tu penses que c'était pas normal ?
Euh non, je ne parle pas du tout du chti. C'est le mec sur youtube là, énervé contre nous ?Tu parles du chti?
Il y a 7 ans, c’était du feu de dieu et depuis c'est de + en +
Et Orang va dire que c'était super il y 9 ans, etc.
C’était mieux avant.
Merci et félicitations pour tes deux enfants!Pour ma part j'ai maintenant deux enfants donc je delaisse totalement la version ordinateur, je trouve le telephone beaucoup plus pratique mais pas la version mobile du site ... J'avais le groupe wechat mais rien a voir avec le forum donc je suis partie aussi ^^
J'aime bien les discussions de youmeiyou, c'est tres leger ca change des news habituels
j’espère que non. (que ce n est pas une insulte)Mais je ne me plains pas, être une femme n'est pas une insulte non?
Jiayou!
Merci a Wumao pour ce sujet, j aurais appris deux choses:
- Poochie est une femme.
...
Haha je viens de m'en rendre compte. apparemment notre wumao n'a pas apprécié que l'on cite ses posts sur les féministes (et leur soi-disant envie d'être violées) d'où l'édit de son OP.
Mais je ne me plains pas, être une femme n'est pas une insulte non?
Jiayou!
Lance un sondage, tu seras fixé (mais déçu du résultat).