Mon ami, fonce à 100%, retourne auprès d'elle, fais la rêver, reprenez gout aux désirs charnels, fais lui des putains de surprises (demande en mariage organisée au sommet de la plus grande tour de Shanghai avec des LED au sol --> WOULD U MARY ME ?), montre lui que tu es un battant, un conquérant, un tueur de regard ! Impose toi auprès des autres pour elle, montre lui qu'elle est importante. Ce sera votre enfant, vous en serez fier, d'autant plus si vous sortez vainqueur de cette période difficile. Je te conseille de faire bcp de petites attentions dans la vie de tous les jours qui ne se remarquent pas forcément mais qui se ressentent (sans pour autant être un mec soumis stupide). Tu as 33 ans c'est le moment de se poser, tu en as grave profité ne t'inquiète pas pour ça. Elle à 37 ans, enceinte, elle n'attend plus que le mariage est sa vie sera réussie, la tienne aussi ! Va voir ses parents avec elle, boir du Baijio pour fêter la bonne nouvelle avec ses parents ! Si elle te montre qu'elle ne veut plus de toi, c'est qu'elle veut que tu réagisse comme un vrai dictateur du coeur ! Comme un beau diable ! Un mec responsable, qui va commencer à apprendre le chinois, qui va innover en termes de sexualité, et qui saura surtout donner de l'attention à sa femme. Mariage, + carte bancaire pour ta future femme, + tu te défonces pour tenter (avec des risques calculés) des nouveautés en termes de business. C'est un match de football ce qui t'arrive, nous ne sommes qu'à la mi-temps, pour l'instant tu perds 2 - 0, tu as encore 45 minutes pour claquer 2 buts et jouer les prolongations ! Je te soutiens à 1000% mec, mais faut que tu le fasse, il faut que tu te bouges. Donne lui la main lorsque tu traverse la route, prépare lui un bon plat épicé !
Pour ma part, je pense très sincèrement que tu as les clefs entre les mains, peut être que tu as encore des doutes (sentiments) et c'est aussi normal. Mais ces doutes là, tu peux les écraser en te lançant vers un avenir connu ! Tes parents sont divorcés, je sais ce que c'est, tu imagines cet enfant grandir sans son père ?! Mec, je suis désolé sur ce point, mais tu es obligé d'être auprès d'elle rien que pour ça. Puis même, il y a temps de choses encore à découvrir ensemble, tant d'aventures à faire ensemble. Voyager ensemble, dancer ensemble, chanter ensemble, faire l'amour dans n'importe quel endroit, prendre des risques, jouer ensemble, vivre ensemble !
Allez mon gars, je ne te connais pas, mais vu que tu nous demandes nos avis, je t'exprime mes sentiments spontanément, c'est peut être en vrac et complètement destructuré, mais l'idée est de te pousser à réagir et t'affirmer à nouveau auprès d'elle, comme étant son futur époux.
Mon avis perso