Ca a l'air d'etre le grosse merde leur online registration cette année. Je me suis inscrit hier mais je n'ai pas pu payer, je n'ai jamais été renvoyé sur la page de paiement et je suis revenu directement sur la page de démarrage. Je tente de me réinscrire (vu que ca avait merdé) mais inscription impossible car je suis déjà enregistré (ok très bien donc). Je vais pour voir le status de mon inscription qui me dit que j'ai le bib number machin et que j'ai déjà payé (et j'imprime donc ma registration confirmation form), mais n'ayant pas encore reglé, je me dis qu'ils me contacteront plus tard pour que je paye, c'est pas grave.
Depuis aujourd'hui, les inscriptions sont off et la page permettant de vérifier le status de l'inscription est inaccessible. Après appel, il semble que ce soit le gros bordel, plusieurs personnes se sont vus attribués les mêmes numéros etc... Donc je ne sais pas ou j'en suis, si je suis inscrit ou non, j'ai pas recu d'email ou sms de confirmation
Vous avez réussi à vous inscrire ?
Je ne sais pas s'ils vont retenter l'experience pour les inscriptions de demain pour le 10km et le 5km...