Très loin de la pensée "de faire un fake account de peur de dire les choses en face".
Bon les chinois sont pas racistes
Les chinois sont assez acceuillant avec les laowai
Pas racistes avec les blancs.
Les laowai blancs.
Bon les chinois sont pas racistes
je sais que les chinois n'aiment pas les black
Au cas où je ne serais pas quoi, qui ? Toi ? : schizo :au cas ou tu le serais pas
J’étais à la recherche de mon terminal et après avoir demandé à 2 hôtesses, je me rends compte que les deux m’ont dit strictement n’importe quoi !!! Suite à quoi j’ai failli râter mon vol à quelques minutes près !
Pour les Chinois, fixer les gens n'est pas considere comme mal poli,
Pour les Chinois, fixer les gens n'est pas considere comme mal poli, par contre, il existe bien d'autres regles chinoises de politesse que les laowai ignorent.
Il faut juste se dire que la definition de la politesse est bien culturelle. Pour les Chinois, fixer les gens n'est pas considere comme mal poli, par contre, il existe bien d'autres regles chinoises de politesse que les laowai ignorent.
On est en Chine, donc on doit respecter leurs us et coutumes. Comment peut on se permettre de juger les Chinois mal polis en appliquant nos regles occidentales alors qu'on est sur leur territoire!!!!
par contre, il existe bien d'autres regles chinoises de politesse que les laowai ignorent.
apres, partager mon avis ou pas, vous n'etes pas grandi en Chine, moi oui.
Tolérer ne veut pas dire accepter.