et pour l'histoire des baguettes, oui au début je savais pas m'en servir, mais je n'ai jamais réclamé une fourchette et un couteau, me suis débrouillé et appris avec des chinois.
tain je suis frustrée je n'arrive pas à choisir quelle parole de uncois je commente.
discrêt dans publique mais fait la p*pe dans l'action privée
peut être c'est difficile à draguer ou alors l'odeur et poils, peut être eventullement la taille (pas seulement dans le sens sexuelle mais aussi le corps physique),Pourtant visuellement les blondes sont magnifique dans l'écran et aussi de loin. (une fille idéale aujourd'hui est au moins chinoise fine ,taille 168 cms, poitrine B, moins de 50 kilo, cheveux noir long, discrêt dans publique mais fait la p*pe dans l'action privée)
.
Faut surtout pas être futé pour descendre station Wazemmes quand on va au marché, quand y'en a une autre à côté.Je suis sûr que la fille qui a écrit ce poste doit être plus dévisagée dans le métro Chinois que dans la célèbre rue de Lille : Rue Jules Guesde ahah si tu vois de laquelle je parle ? La rue qui emmène du Métro Wazemmes vers la place du marché