MBappe est-il fini?

Dans une saison qualifiee de mauvaise par les experts de BonjourChine, KM met quand meme plus de 40 buts et plus de 15 passes decisives. Et certains demandent s'il est fini??? Il rate son euro; aucune discussion la-dessus. Pour le reste, on va attendre.

C'est sur que 44 buts face a Clermont, Lorient, ou Metz c'est impressionant. Maintenant, s'il reussi al meme chose face en Espagne, je m'inclinerai. Mais qu'on ne me sorte pas les statistiques de la Ligue 1 pour me dire que quelqu'un est un crac.

MBappe a mauvaise presse en ce moment. Il a declare forfait pour le rassemblement des Bleus. Soit disant qu'il etait blesse. Or, il a joue avec son club il y a 2 jours. En plus, il a ete vu hier en Suede a la sortie d'une boite de nuit.

C'est comme ca que doit se comporter un capitaine d'equipe?

En plus, il est plus ou moins responsable du depart de Griezman :(

Et allez, le feuilleton Mbappe continu... Presomption de viol maintenant :rolleyes: Il est probable que cette affaire se degonflera en fin de compte, mais franchement, se mettre (et mettre son club) dans des situations pareilles :rolleyes: Quand t'es footballeur professionel, qu'est ce que t'as besoin de t'embarquer dans des virees louches en Suede??? En plus, quand tu snobes l'equipe de France pour soit-disant faire de la "recup" :rolleyes:

Dernière édition:
... qu'est ce que t'as besoin de t'embarquer dans des virees louches en Suede??? ...
Tu faisais partie du voyage pour pouvoir affirmer que c'était une virée "louche" ??? :hum:
Sinon, qu'est-ce qui te permet de dire que c'était "louche"???:hum::hum:

Tu faisais partie du voyage pour pouvoir affirmer que c'était une virée "louche" ??? :hum:
Sinon, qu'est-ce qui te permet de dire que c'était "louche"???:hum::hum:

"Louche" pour un footballeur professionel. T'es suppose etre a 100% sur le terrain. Ca veut dire controle strict de la bouffe, des boissons, et du sommeil (demande a Guy Roux). Qu'est ce qu'un footballeur professionel base a Madrid fait dans une boite de nuit en Suede un jour de "recup"?

Le scenario de l'embrouille est evident. C'etait une partie privee avec envrion 30 invite(e)s. Il est probable qu'il y ai eu des "filles". MBappe ou un autre a eu la main balladeuse, une fille a porte plainte, et voila le resultat. Que ce soit vrai ou faux n'a aucune importance. Il s'est mis dans la panade par son manque de dissernement et de professionalisme. Quand t'es a ce niveau, tu dois etre pro 100% du temps. Sur terrain et en dehors.

Dernière édition:
C'est tres con d'aller en Suede tremper son biscuit puisque la prostitution y est interdite. Quand a s'imaginer qu'une fille rencontree lors d'une soiree va coucher avec un footballeur multi-millionaire sans contrepartie, il faut vraiment etre naif :rolleyes:

Dernière édition:
C'est tres con d'aller en Suede tremper son biscuit puisque la prostitution y est interdite. Quand a s'imaginer qu'une fille rencontree lors d'une soiree va coucher avec un footballeur multi-millionaire sans contrepartie, il faut vraiment etre naif :rolleyes:
Tu as l’air d’avoir plus d’info que les journalistes qui parlent de l’affaire

Tu as l’air d’avoir plus d’info que les journalistes qui parlent de l’affaire

Pfff faut pas etre bien malin. Il est arrive la meme chose a deux rugbymen de l'equipe de France en argentine il y a peine 2 mois.

Je ne comprends d'ailleurs pourquoi l'entourage de MBappe ne l'a pas mis en guarde contre ce genre de mesaventures... Il devrait y avoir un "service putes" au Real pour assouvir les desirs des joueurs en toutes tranquilite. Tiens, ca me donne l'idee d'un business :grin:

Dernière édition:
Deculottee 4-0 du Real contre le Barca. A Madrid en plus. MBappe impuissant.

Aussi, 6eme du Ballon d'Or. Bref, comme j'ai toujours dit, c'est un joueur moyen/plus. Et foutteur de merde professionel (equipe de France, PSG, etc.).

MBappe de nouveau pas convoque au prochain rassemblement des bleus :rolleyes: Cette fois, decision de Deschamps. Rien a voir avec une pretendue "fausse" blessure. Il dirait qu'il y a de l'eau dans le vase entre lui et MBappe.

MBappe de nouveau pas convoque au prochain rassemblement des bleus :rolleyes: Cette fois, decision de Deschamps. Rien a voir avec une pretendue "fausse" blessure. Il dirait qu'il y a de l'eau dans le vase entre lui et MBappe.

1623352324-1623348320-giroued-removebg-preview.png

Il ne faut pas la faire à l'envers trop souvent à DD:hell:
Ou alors, on ne sait pas certaines autres choses, l'affaire suédoise est sur le point d'exploser ( je n'y crois pas trop)!
Il faudra que Super star soit fort dans la tête pour retrouver les sommets.

Il ne faut pas la faire à l'envers trop souvent à DD:hell:
Ou alors, on ne sait pas certaines autres choses, l'affaire suédoise est sur le point d'exploser ( je n'y crois pas trop)!
Il faudra que Super star soit fort dans la tête pour retrouver les sommets.
Cela aurait sans doute été mieux que DD parte après la finale de la coupe du monde 2022. Cela aurait permis de régénerer le leadership de l'équipe.

Cela aurait sans doute été mieux que DD parte après la finale de la coupe du monde 2022. Cela aurait permis de régénerer le leadership de l'équipe.

Mais pas l'equipe. Varane out. Lloris out. Griezman out. Giroud out.

Je trouve que c'est bien que DD s'occupe de faire la transition en faisant eclore des talents genre Barcola, Camavinga, Koude, Maynian, etc. De toutes facons, la coupe du monde 2026 est sans doute sa derniere competition. Il partira en laissant qqchose de propre au suivant.

Dernière édition: