Non, mais allo, quoi ! KFC, numéro 1 en Chine ? Allo, quoi !
Je me demandais bien quand le phénomène Nabilla allait débarquer sur le forum ... C-E, l'éternel précurseur ...
A moins que C-E soit désormais "Corps en Chine, Esprit (déjà) en Métropole"
Non, mais allo, quoi ! KFC, numéro 1 en Chine ? Allo, quoi !
Ouep, 4 jours, hein hein ! Ca t'la coupe ça, hein mon p'tit gars !
Je me demandais bien quand le phénomène Nabilla allait débarquer sur le forum ... C-E, l'éternel précurseur ...
- il te reste le Pakistan, le Kazakhstan, et aussi quelques îles de Papouasie, je pense...Ca m'a fait reflechir et j'avoue que ca sera l'une des raisons qui me poussera a partir : Le jour ou la Chine ne ressemblera plus a la Chine, je partirai.
Lien retiréNon, mais allo, quoi ! KFC, numéro 1 en Chine ? Allo, quoi !
Ce truc, j'ai du y aller trois fois en cinq ans, et à chaque fois : burger tout sec et froid, les trucs empilés les uns sur les autres. Aucun goût.
Je suis désolé si je choque des âmes sensibles mais, je le clame haut et fort : KFC, c'est DEGUEUUUUUUUUUUUUUUUUU
Et je parie que l'augmentation du nombre de fast food est proportionnel a l'augmentation de l’obésité ici...
A mon avis ca provient du fait que les gens n'apprecient pas trop le gout de semelle seche et infame de la viande des burgers de mac do, contrairement a burger king ou elle a au moins le merite d'avoir du gout. Autant en France je suis bien d'accord avec toi, Bocuse et Robuchon peuvent aller se rhabiller face a un bon 280 ou special raclette, autant en Chine mac do c'est vraiment quand il y a rien d'autre a des kilometres a la ronde. (ou un lendemain de blinde, ca va de soit)
Sinon Karl's Junior est pas mal, tu devrais tester.
Un ami qui a vécu en Chine une dizaine d'année est parti récemment. Il en avait marre que la ville ressemble de plus en plus a n'importe quelle autre ville du monde. Ca m'a fait reflechir et j'avoue que ca sera l'une des raisons qui me poussera a partir : Le jour ou la Chine ne ressemblera plus a la Chine, je partirai.