Vous savez comme déjà évoqué nombreux sont ici parce qu'ils vivent en Chine et veulent être au parfum pour visa, internet etc...
Une fois qu'il quittent la Chine, ils oublient ce lieu.
faux.
mate mon cul.
Vous savez comme déjà évoqué nombreux sont ici parce qu'ils vivent en Chine et veulent être au parfum pour visa, internet etc...
@HeShu a disparu aussi ?
A-t-il sombré dans l'enfer des jeux d'argent à Macau ?
Est-il coincé dans un univers parallèle où tout le monde porte des pantalons violets ?
Que devient-il ? Quand reviendra-t-il ?
Un reportage exclusif de Bernard de la Villardière.
OsefMoi je suis toujours là.
Sent from my Mi-4c using Tapatalk
Ca doit etre un episode excitant!@HeShu a disparu aussi ?
A-t-il sombré dans l'enfer des jeux d'argent à Macau ?
Est-il coincé dans un univers parallèle où tout le monde porte des pantalons violets ?
Que devient-il ? Quand reviendra-t-il ?
Un reportage exclusif de Bernard de la Villardière.
Qu'est ce qui s'est passé ?
Désolé je croyais que tout le monde savait.Honnêtement, aucune idée ...
Mais encore des accusations sans autre forme d'explication ...
L'impression d'écouter un pilier de bar qui critique l'action des politiques sans pour autant faire quoi que ce soit ...
Désolé je croyais que tout le monde savait.
Résumé de l'histoire : la semaine dernière, GuYong ou plutôt WuKong était bourré et dans un élan de gaité absolue il a créé un thread dissident. Le contenu de son sujet était pourtant intelligible et novateur : il avait créé une espèce de radio BonjourChine non officielle avec je ne sais plus quel logiciel, et il invitait les membres à installer le logiciel et l'appeler. En gros une espèce de groupe wechat avec un logiciel dont personne n'a jamais entendu parler.
Rien de méchant, vous direz-vous.
Boum il a fallu à peine 2 minutes à Mathieu pour lui supprimer le sujet sans explication.
Furieux à juste titre, WuKong a sorti son bâton doré de son oreille et est allé harceler Mathieu en MP.
Il croyait que c'était lui qui était banni, ce qui l'a rendu doublement furieux.
Puis il a dit, fuck bonjourchine et sa modération de merde, et s'est barré.
Merci pour ces précisions ...
Pas la peine d'être désolé pour si peu, tout le monde n'est pas en permanence connecté, ni surtout obligé de lire (les modérateurs) tous les messages postés dans la journée aussi bien sur la chatbox ou sur les threads ...
Bref, j'ai cru voir des brefs messages sur Wukong ici et là, sans pour autant y attacher de l'importance ...
Par contre, merci de m'avoir appris quelque chose : Que Wukong est tout simplement Guyong ...
Enfin, Mathieu n'est pas revenu vers nous pour nous dire quoique ce soit ...
bah attend, wukong ça se voit largement que c'est Guyong, post mi troll mi super interessant, bourré une fois par semaine, c'est clair pourtant.
Perso starfullah.
bah attend, wukong ça se voit largement que c'est Guyong, post mi troll mi super interessant, bourré une fois par semaine, c'est clair pourtant.
Perso starfullah.
C’est dommage qu’il soit parti notre helvétique éthylique (parfois hérétique)...Désolé je croyais que tout le monde savait.
Résumé de l'histoire : la semaine dernière, GuYong ou plutôt WuKong était bourré et dans un élan de gaité absolue il a créé un thread dissident. Le contenu de son sujet était pourtant intelligible et novateur : il avait créé une espèce de radio BonjourChine non officielle avec je ne sais plus quel logiciel, et il invitait les membres à installer le logiciel et l'appeler. En gros une espèce de groupe wechat avec un logiciel dont personne n'a jamais entendu parler.
Rien de méchant, vous direz-vous.
Boum il a fallu à peine 2 minutes à Mathieu pour lui supprimer le sujet sans explication.
Furieux à juste titre, WuKong a sorti son bâton doré de son oreille et est allé harceler Mathieu en MP.
Il croyait que c'était lui qui était banni, ce qui l'a rendu doublement furieux.
Puis il a dit, fuck bonjourchine et sa modération de merde, et s'est barré.