ha les radins, piratage pour 4.5Euros pour une bonne action ............vous avez pas de coeur mais des orsins dans les poches les mec.......................
Le contexte : Suite a des reportages faits par les medias locaux (journaux et TV), il est venu aux oreilles de Beijing mon existence : Une premiere fois en 2010, j'ai refuse un reportage de CCTV, je ne me souviens plus laquelle, Ma particularite est d'avoir epouse une fille issue d'une minorite (Hani) et de vivre dans la montagne comme un paysan puisque j'exploite quelques heveas et ai depuis investi dans le cafe. Suite au tournage du DVD en aout dernier aui avait au prelable fait l'objet d'une large publicite sur des sites gouvernementaux, j'ai ete approche par CCTV4 pour faire le tournage de l'une de leur serie " Les etrangers en Chine". Finalement, je me suis laiisse convaincre car cela pouvait me permettre d'associer d'eventuels donateurs a mon action en faveur des enfants defavorises.
Je vais faire envoyer quelques DVD en France en juin ou septembre, ils y seront donc egalement disponible.
Je n'ai pas de site pour le moment mais pense en creer un repertoriant l'avancement de mes travaux et les articles de presse s'y rapportant.
L'hiver 2005/2006, j'ai profite d'une baisse d'activite due a mon ex-profession pour venir une enieme fois en Chine. j'en ai profite pour revenir visiter cette region tropicale que j'avais deja parcouru au galop et en prenant mon temps j'ai rencontre une personne. Suite a cette rencontre, j'ai decide de quitter Paris pour venir ici. Mais ce n'est pas une grande metrople donc pour le travail, j'ai du me reconvertir a l'agriculture. Ce n'est pas plus complique que ca.Question peut-être indiscrète mais comment/pourquoi as-tu atteri là-bas ? C'est pas commun mine de rien ! Bien intéressant en tous cas
Le 26 ce n'est pas samedi, c'est dimanche.Le samedi je travaille pas c'est cool, je pourrai regarder
ca prometLe 26 ce n'est pas samedi, c'est dimanche.
Pour un avant gout, les vingt dernieres secondes du lien ci-dessous.
http://cctv.cntv.cn/lm/waiguorenzaizhongguo/index.shtml
Je pense que ce meme lien permettra de voir le reportage a partir du 26 au soir, si ce n'est pas le cas, j'actualiserai.
Dimanche sera le 27 avrilLe 26 ce n'est pas samedi, c'est dimanche.
Pour un avant gout, les vingt dernieres secondes du lien ci-dessous.
http://cctv.cntv.cn/lm/waiguorenzaizhongguo/index.shtml
Je pense que ce meme lien permettra de voir le reportage a partir du 26 au soir, si ce n'est pas le cas, j'actualiserai.
Alors? Samedi 27? Ou Dimanche 26? Ou Dredi 32?Dimanche sera le 27 avril
Je vais mettre le lien sous 48 heures.le dvd sera disponible sur taobao ?
Excuses moi, mais a force de travailler dans la nature, je ne comprend plus le calendrier : Ce sera bien le samedi 26 avril 2013 a 13 heures.Dimanche sera le 27 avril
Ce sera bien le samedi 26 avril 2013 a 13 heures.Alors? Samedi 27? Ou Dimanche 26? Ou Dredi 32?
Je vais mettre le lien sous 48 heures.
Excuses moi, mais a force de travailler dans la nature, je ne comprend plus le calendrier : Ce sera bien le samedi 26 avril 2013 a 13 heures.
Ce sera bien le samedi 26 avril 2013 a 13 heures.
Peut être qu'il n'avait pas le choix dans la date (contrepèterie inside)Super merci , par contre on est en 2014