Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai dit que je ne comprenais plus rien au calendirer : Je suis entrain de prendre des cours avec une prof tres particuliere pour faire mon retard mais comme le dit ChrisHK, j'ai plus souvent le choix dans la date alors ca n'avance pas bien vite
Bonjour Shameric. Pourras-tu nous prévenir quand tu enverras les DVD en France ? Je pensais aller au Xishuangbana ce mois-ci. Ce sera pour mon prochain séjour en Chine.
Je joins quelques photos d'une fête orgiaque (je voulais te les adresser en MP mais je n'ai pas trouvé comment faire). J'imagine que ça se passe au Xishuangbana mais je n'en sais rien. Vois-tu de quoi il s'agit ?
Je profite de ce topic pour vous annoncer que je passe a la tele dans le metro de shanghai et aux info de la tele associe au metro.
Normalement je passe regulierement et je suis devent la perle de l orient pour présenter mon nouveau concepte d eclairage pour cette tour.
Etant en France je ne peux pas me voir mais vous me direz ahah.