Énorme avec les 拖拉车 !! Une photo !!me c'était un cortège de 拖拉机 (tracteur de la campagne qui n'ont de tracteur que le nom pour ceux qui savent pas) bien pourris
le seul qui ressemblait à quelques chose était en tête de cortège
les grosses BM derrières nous sur les routes de campagne en pouvaient plus (on a croisé 5-6 mariages en chemin) haha
Voir la pièce jointe 62514
j'ai que des vidéosÉnorme avec les 拖拉车 !! Une photo !!
ça doit valoir le détour, un jour pour une émission j'ai du me faire trimbaler la dedans une bonne demie journée ^^j'ai que des vidéos
je crois que mon chéri a des photo, je lui demanderai
Très joli couple!My wife & me
and our son
Lien retiré
Alors Marcou, tu le lances ce topic "Mieux connaitre vos compagnes / compagnons" ?Ba! si on commence à mettre nos épouses , moi je vais remplir le topic, ....
Faut d'abord que je me renseigne sur les lois des concubines non déclaré... Cette après midi j'ai encore eut la réflexion en me demandant d’où je venais et combien j'avais de femmes...Alors Marcou, tu le lances ce topic "Mieux connaitre vos compagnes / compagnons" ?
vu comment il a étalé toutes les photos sur son weixinHeureusement que les conjoint(e)s ne fréquentent pas le forum. S'ils savaient ce qu'il se passe derrière leur dos...
Vous voulez du kitsch ?
Voilà, bienvenu, merci, aurevoir, à bientôt ^^
Voir la pièce jointe 62523
Allez une deuxieme pour la route ^^
Voir la pièce jointe 62525
On avait fait ça à Panyu square à proximité de Canton, enfin il me semble que c'est un district de Canton maintenant je sais pas trop. Au niveau du prix c'était bien intéressant, vu qu'on a eu donc des photos, + une panoplie de gadgets albums autours (tableaux, posters, albums, cartes facon cb, petits autocollants, une malette avec un album betom, et je ne sais plus trop). Vraiment content du résultat, c'est marrant et ce côté rétro est bien original en fin de compte. (détails précis en MP si besoin )wouah!!!! c'est beau quand même! On dirait des posters de films. çà a du vous coûter un bras par contre!