Vous, vous etes rencontres en Chine ? Tu lui a appris le francais ? Elle t'a appris le chinois ? Lol, il faudrait creer un topic "suite" de celui-ci avec questions a poser ^^My wife & me
and our son
Lien retiré
Vous, vous etes rencontres en Chine ? Tu lui a appris le francais ? Elle t'a appris le chinois ? Lol, il faudrait creer un topic "suite" de celui-ci avec questions a poser ^^My wife & me
and our son
Lien retiré
Chez moi cela fonctionne bien, j'ai ouvert des droits, peut être cela fonctionne maintenant?
Merci beaucoupVous formez un ravissant couple, de vrais beaugosses ! Pareil pour ton fils et donc les photos s'affichent pour moi.
C'est exactement cela!Nope.
A moins bien sur que vous ne ressembliez a deux rectangles coupes en bas a droite.
J'avoue que j'ai moi aussi hésité....
Non, nous nous sommes rencontrés en France pendant nos années d'université.Vous, vous etes rencontres en Chine ? Tu lui a appris le francais ? Elle t'a appris le chinois ? Lol, il faudrait creer un topic "suite" de celui-ci avec questions a poser ^^
Mer*** je me suis fais avoir sur les deux côtés moi... mon excuse, on s'est rencontré en France, pas eu d'élément de comparaison ahhaC'est exactement cela!
J'avoue que j'ai moi aussi hésité....
Mais pour te rassurer j'ai trouver la formule mathématique pour les femmes chinoises
Mauvais caractère = inversemement proportionel à la beauté de ta femme....
tu fais tache...
My wife & me
and our son
Lien retiré
+1. Et quel air amoureux et combler vous avez !Vous formez un ravissant couple, de vrais beaugosses ! Pareil pour ton fils et donc les photos s'affichent pour moi.
Tu portes pas son sac?My wife & me
and our son
Lien retiré
les miennes sont folklo
ils ont tellement blanchi mon chéri qu'en dirait un mannequin de cire (où qu'il va mourir de paludisme; je sais pas...)
et ils m'ont tellement mincis les bras que je n'ai même pas la force musculaire de sortir ma carte bleue ^^
Non, nous nous sommes rencontrés en France pendant nos années d'université.
Elle parle très bien le français et je n'ai vraiment rien à lui apprendre...
Par contre elle ne veut pas m'apprendre le chinois donc j'ai appris en autoditacte
LOOL non j'ai encore un minimum de pudeur!Ah tu n'a pas mis les photos de mariage kitch a la chinoise? XD
C'est 100% exactement ça !!!!!J'ai exactement le même problème, et je rame toujours en mandarin ( et je pense que je ramerais toujours ) en plus une fois que tu a prit l'habitude de parler en Français c'est mort.
Elle t'a sortie le " t’inquiète quand tu sera en Chine ça va venir tout seul ? "
Je porte pas le sac sur la photo juste pour faire style devant l'objectif mais en réalité....Tu portes pas son sac?
vous avez un joli bout de choux...
Il n'y a pas de culpabilité à avoir . Si l'on en croit un récent sondage très sérieux sur le sujet, presque 3/4 des hommes ne portent pas le sac de leur conjointe chinoise.Je porte pas le sac sur la photo juste pour faire style devant l'objectif mais en réalité....
Sinon je suis comme tous les maries de chinoises
me c'était un cortège de 拖拉机 (tracteur de la campagne qui n'ont de tracteur que le nom pour ceux qui savent pas) bien pourrislol! Allez, que celui qui a la photo la plus kitch gagne!
Mon grand frère s'est marié à Shenyang. Le jour de son mariage ils ont organisé un cortège en tenue traditionnel et à cheval...
Vidéo sur youtube pour ceux qui trouvent .XD Qui dit mieu?