mais trop pas! Chris, faut savoir tourner la page....D’abord, toi , tu n’as pas voix au chapitre !
mais trop pas! Chris, faut savoir tourner la page....D’abord, toi , tu n’as pas voix au chapitre !
mais trop pas! Chris, faut savoir tourner la page....
j'ai lu entre les lignes, et je ne vois que de l'amour....deja dit deux fois...tu es dur de la feuille ou tu essaye de tirer la couverture sur toi ?
Oui, ça fait mauvaise impression ...deja dit deux fois...
J'ai du mal a imprimer des fois....Oui, ça fait mauvaise impression ...
C'est pour ça que tu te fais un sang d'encre ?J'ai du mal a imprimer des fois....
C'est pour gerber après avoir bu sa bière maison ...y a quoi dans le sot ?
C'est pour gerber après avoir bu sa bière maison ...
Oui, ça fait mauvaise impression ...
nan tu confonds, moi c'est le gros joseph
ha le petit robert.... Il était toujours en retard en classe.... Sacré petit Robert.... Avec son copain Nicolas... Le petit Nicolas \o/et le Petit Robert ?
Je ne rentrerais pas dans ce genre de considération absurde étant donné que je porte un profond respect envers @Orang Malang .Et larousse... ca sent plus que l'intelligence
Ca c'est le plus grand mistere du monde... le pourquoi du commentJe ne rentrerais pas dans ce genre de considération absurde étant donné que je porte un profond respect envers @Orang Malang .
Par contre pourquoi la frite alors que t'as une gueule de cactus? Jojolecactus plutot nan?
les frites n'etant que des pommes de terre frites (ou patates frites), pourquoi pas des frites de cactus ?Par contre pourquoi la frite alors que t'as une gueule de cactus? Jojolecactus plutot nan?
Je ne rentrerais pas dans ce genre de considération absurde étant donné que je porte un profond respect envers @Orang Malang .
Par contre pourquoi la frite alors que t'as une gueule de cactus? Jojolecactus plutot nan?