ben clairement, là c'est pas le mien meme si ça se voit gros comme ma teub que c'est un double compte. A part le compte "parapluie", j'en ai pas d'autre.triple compte avec @jojolafrite; tu serais pas un peu schizophrène?
ben clairement, là c'est pas le mien meme si ça se voit gros comme ma teub que c'est un double compte. A part le compte "parapluie", j'en ai pas d'autre.triple compte avec @jojolafrite; tu serais pas un peu schizophrène?
ben clairement, là c'est pas le mien meme si ça se voit gros comme ma teub que c'est un double compte. A part le compte "parapluie", j'en ai pas d'autre.
Si si... j'ai des voix dans ma tete qui me dit de toujours faire des triples. Du coup j'oublie a chaque fois ce que je fais... c'est fou catriple compte avec @jojolafrite; tu serais pas un peu schizophrène?
C'est moi ou tu te fais passer pour moi là?Si si... j'ai des voix dans ma tete qui me dit de toujours faire des triples. Du coup j'oublie a chaque fois ce que je fais... c'est fou ca
Suis je ton double...C'est moi ou tu te fais passer pour moi là?
plus grosses que @Therugbygirl ?... I don't think so...leurne a peut être la plus grosse teub mais parapluie a les plus grosses couilles
Et moi j’ai la plus touffue des poiles... l’equipe est au completleurne a peut être la plus grosse teub mais parapluie a les plus grosses couilles
on s'égard.... retournons au sujet de base : mon avatar
Et moi j’ai la plus touffue des poiles... l’equipe est au complet
Je devrai m’appeler jojolincrusteur
leurne a peut être la plus grosse teub mais parapluie a les plus grosses couilles
Leurs attributs sont indissociables...De Leurne ou de Parapluie ?
De Leurne ou de Parapluie ?
C'est jeuxvideo.com inculte.t'es lourd avec des multi compte @leurne, on est pas sur jeux-videos.com...
C'est jeuxvideo.com inculte.
puceau.... Minable comme défense.Non, normal ici. connais ce truc. dsl d'avoir eu une vie normale. Puceau.