E
Avec Robben c'est un sentiment mitigé car bien que pleureux comme pas possible, il a quand même un talent indéniable. S'il changeait d'habitudes comme Suarez cette saison, il serait favori au ballon d'or à mon avis.
Je m'imaginais bien un match aussi pourri, dans le même genre que Pays-Bas Argentine en 2006 en phase de poules, le troisième match ayant eu peu d'incidence sur leur qualification à part décider la première place.Le Pays Bas - Chili d'hier, c'était une belle purge. Le football que je déteste dans toute sa splendeur, avec 22 danseuses étoiles qui font cinq roulé-boulés dès qu'elles se font effleurer, 22 marchands de tapis qui contestent en braillant chaque coup de sifflet. Le tout emmené par le maître entre tous : Robben. Être capitaine avec un état d'esprit pareil, c'est pas à l'honneur des Oranje. Mention spéciale également à la pleureuse Gary Medel.
Coup de chapeau à l'arbitre, zen du début à la fin.
Avec Robben c'est un sentiment mitigé car bien que pleureux comme pas possible, il a quand même un talent indéniable. S'il changeait d'habitudes comme Suarez cette saison, il serait favori au ballon d'or à mon avis.