Mondial 2014 Foot (sujet unique)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FabChine
  • Date de début Date de début
Les bleus vont perdre..:P Donc c'est pas la peine de veiller tard pour regarder un match perdu en avance:jumproll:

Les bleus vont perdre..:p Donc c'est pas la peine de veiller tard pour regarder un match perdu en avance:jumproll:

Perdre en coupe du monde pourquoi pas, mais le Maroc elle se qualifie quand? en 2100? Quand je pense que vous aviez une bonne équipe dans les années 90, maintenant même la Zambie et l’Égypte vous sont supérieurs...

Perdre en coupe du monde pourquoi pas, mais le Maroc elle se qualifie quand? en 2100? Quand je pense que vous aviez une bonne équipe dans les années 90, maintenant même la Zambie et l’Égypte vous sont supérieurs...
il faut savoir se satisfaire de peu regarde un match gagnée et la fierté nationale, le patriotisme est reparti! c'est pas beaux ca?
Nous un match gagner et ont souligne tous les perdus avant... question de point de vue.

il faut savoir se satisfaire de peu regarde un match gagnée et la fierté nationale, le patriotisme est reparti! c'est pas beaux ca?
Nous un match gagner et ont souligne tous les perdus avant... question de point de vue.

La différence c'est le problème de palmarès: En France on peut faire la fine bouche, dans d'autres pays un match de gagner c'est l’événement de l’année...

Yo,

Je suis à Chengdu pour quelques jours, et hors de question que je rate le match de ce soir !

Problème: j'ai checké les principaux bars et sports bar, et aucun ne diffuse le match qui se déroule trop tard (4h du matin).

Est-ce que certains d'entre vous ont prévu de regarder le match et, si oui, où ?

Merci pour votre aide, ceci est d'une importance capitale.

Y'a quelques restos français la bas; Ils ont pas une event spécial?

J'ai regardé la première mi-temps de Uruguay - Italy, et c'était désespérant de pleureuses; actrices et plongeuses sur le terrain. Au sol, se roulant par terre..
On a l'habitude avec les ritals; mais à chaque fois ça m'horripile.

Le problème, c'est que ça n'est plus du tout une spécialité italienne. J'en ai parlé hier au sujet de Chili - Pays Bas, qui était bien pire selon moi.

Le problème, c'est que ça n'est plus du tout une spécialité italienne. J'en ai parlé hier au sujet de Chili - Pays Bas, qui était bien pire selon moi.
Wai pas faux.. C'est vraiment barbant.
Une règle dont le foot devrait s'inspirer, celle du rugby: Si contestation d'une décision arbitrale, hop on prend 10m..
En foot on peut adapter; contestation? Allez hop coup-franc indirect à 30m des cages :)

Wai pas faux.. C'est vraiment barbant.
Une règle dont le foot devrait s'inspirer, celle du rugby: Si contestation d'une décision arbitrale, hop on prend 10m..
En foot on peut adapter; contestation? Allez hop coup-franc indirect à 30m des cages :)

Ou simplement appliquer la regle actuelle: carton jaune direct pour simulation et rouge si contestation trop virulente.
C'est une des choses pour lesquelles l'arbitrage video devrait pouvoir etre utilise, ca debarrasserait le foot de son principal fleau.

Ou alors creer le carton rose a poids verts special simulateurs, au bout de deux on se tape 10 minutes de penalite sur le banc de touche.

Ou simplement appliquer la regle actuelle: carton jaune direct pour simulation et rouge si contestation trop virulente.
C'est une des choses pour lesquelles l'arbitrage video devrait pouvoir etre utilise, ca debarrasserait le foot de son principal fleau.

Ou alors creer le carton rose a poids verts special simulateurs, au bout de deux on se tape 10 minutes de penalite sur le banc de touche.
C'est vrai qu'on se demande pourquoi le mec sort sur un rouge et en revanche pas de penalite sur un jaune...

enfin mordre quelqu'un pour moi c'est ban de la coupe du monde directement.

Acte anti-jeu, anti-sportif. donc c'est regle.

Le carton rose barbie pour les tafiolles simulatrices :p

luis_suarez.jpg.size.xxlarge.letterbox.jpg

Suarez reedit son exploit de 2010 contre le Nigeria en coupe du monde en croquant de l'Italien cette annee.
Il a passe plus de temps au sol qu'a jouer le ballon c'est n'importe quoi.

Moi je serais curieux de savoir ce qui serait arrive a la France dans les memes circonstances... car l'Italie a fait des bons matchs cette annee.

Bref l'Uruguay poursuit, meme s'ils perdent par la suite je me demande bien comment on peut decider qu'une equipe est meilleure qu'une autre dans le monde.

Je conclurais donc par ceci !
C'est la coupe du monde du Bresil, donc ici, c'est du football de rue.

A ce stade de la competition je pense qu'ils peuvent meme jouer sans chaussures.

Ce mec est un génie !!!! (Bon ou pas... c'est définitivement un connard d'ailleurs : http://www.slate.fr/story/88991/luis-suarez-mordu-connard)
Mais le coup de la main contre le Ghana en 2010 c'était quand même magique !!!
Bon.... Ok.... "un peu" injuste pour les ghanéens, mais c'était un beau réflexe !

Un peu comme la main d'Henry en 2010 ! :)

Bon après le fait qu'il soit un peu cannibale.... no comment !

Ce mec est un génie !!!! (Bon ou pas... c'est définitivement un connard d'ailleurs : http://www.slate.fr/story/88991/luis-suarez-mordu-connard)
Mais le coup de la main contre le Ghana en 2010 c'était quand même magique !!!
Bon.... Ok.... "un peu" injuste pour les ghanéens, mais c'était un beau réflexe !

Un peu comme la main d'Henry en 2010 ! :)

Bon après le fait qu'il soit un peu cannibale.... no comment !
J'ai vu ton article, pas mal.
Maintenant si le but c'est de gagner, bah autant mettre des lames a la place des crampons... se couper les ongles en pointe, limer les dents pour les rendre plus tranchantes.
Ca ira plus vite...

J'ai vu ton article, pas mal.
Maintenant si le but c'est de gagner, bah autant mettre des lames a la place des crampons... se couper les ongles en pointe, limer les dents pour les rendre plus tranchantes.
Ca ira plus vite...
Ah ouai mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Ce type devrait être exclu de la compétition, faut qu'il arrête ses conneries un jour !
C'est la 3ème ou 4ème fois qu'il essaye de manger quelqu'un sur le terrain, faudrait p'tete que sa fédération lui donne à bouffer !!!!

Mais le coup de la main contre le ghana, je continue de penser que c'est un "beau geste" pour essayer de sauver son équipe ! (Ce qu'il avait d'ailleurs fait ce jour la vu que le type avait loupé le péno après. Bon on est d'accord, injustice de fou, mais malgré tout son équipe c'était qualifié grâce à lui) Il s'est un peu sacrifié ce jour la pour pécho la prime de match... heu la victoire ! Et ça c'est beau ! :)
Un peu comme le but de la main de Maradona ! :D

Ah ouai mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Ce type devrait être exclu de la compétition, faut qu'il arrête ses conneries un jour !
C'est la 3ème ou 4ème fois qu'il essaye de manger quelqu'un sur le terrain, faudrait p'tete que sa fédération lui donne à bouffer !!!!

Mais le coup de la main contre le ghana, je continue de penser que c'est un "beau geste" pour essayer de sauver son équipe ! (Ce qu'il avait d'ailleurs fait ce jour la vu que le type avait loupé le péno après. Bon on est d'accord, injustice de fou, mais malgré tout son équipe c'était qualifié grâce à lui) Il s'est un peu sacrifié ce jour la pour pécho la prime de match... heu la victoire ! Et ça c'est beau ! :)
Un peu comme le but de la main de Maradona ! :D
Oui mais autant arreter le ballon de la main ca c'est comme faire un tacle dans la surface. on sait tres bien que le mec ce sacrifie pour l'equipe.
Mais la le mec il va trop loin... Pourquoi n'y a t'il pas eu un arbitrage video comme la tete de zizou lors de la finale? (cas unique et exceptionnel?)
J'espere qu'il est vaccine contre la rage au moins.
Heureusement ils sortent au prochain tour sauf nouveau miracle.

L'arbitre du match d'Italie était bon, le carton est amplement mérité !