C'est quasi blindé tous les soirs, sans compter les mêmes 5 techniciens allemands qui y viennent descendre leurs 2.5 litres de bière quotidiens.
Inexact !! Un allemand dans un bar a moins de 5 L par soiree c'est un titulaire de faux passeport !!
C'est quasi blindé tous les soirs, sans compter les mêmes 5 techniciens allemands qui y viennent descendre leurs 2.5 litres de bière quotidiens.
Un bar à striptease? Ca peut marcher si tu te différencies de la concurrence locale.C'est un cliché limite raciste ça.
^^
Sinon ce sujet m'intéresse car je souhaitais investir au travers de ma copine mais pas dans un bar. Genre petit magasin ou un truc plus original comme prof de dessin, bar de strip-tease ou autre
bar de strip-tease ou autre
j'en connaissais un à changchunUn bar à striptease? Ca peut marcher si tu te différencies de la concurrence locale.
Genre tu emboches de belles blondes slaves et là je peux garantir du succès du truc! Par contre c'est pas trop légal en Chine, alors prépare les pots de vin de la police locale et tout ira bien
pas vu en personne, mais je connaissais des filles qui y bossaitBah voilà. La preuve que c'est rentable comme concept
Mais je ne veux pas savoir comment tu as connu cet établissement louche parapluie
Surtout que ChangChun, ça doit pas être la ville la plus sympas à vivre de Chinepas vu en personne, mais je connaissais des filles qui y bossait
je préfère 1000 fois plus changchun à ShanghaiSurtout que ChangChun, ça doit pas être la ville la plus sympas à vivre de Chine
Allez tu peux nous le dire maintenant, que tu as fait un petit part-time job d'étudiante dans ce fameux établissementje préfère 1000 fois plus changchun à Shanghai
mais bon j'étais étudiante à Changchun mais je bosse à Shanghai, donc ça doit jouer....
En vente sur EPERMARKET (http://www.epermarket.com/product/SearchList.aspx?keyword=milka)Maître Lafoy,
elle est cruelle votre image... il n'y a pas de Milka dans le Carrefour le plus proche de chez moi... ou alors tous les expats arrivent avant moi, ce qui est possible aussi.
un truc plus original comme prof de dessin, bar de strip-tease ou autre