Personnellement, je me suis marié en 2010 à shenyang et comme on est passé par l'ambassade de France aussi, il a été légalisé en même temps, les papiers n'ont pas trainer 1 mois et demi environ, ma femme est tombé enceinte avant le mariage et elle a eu son visa pour 1 an à Béjing. Elle est venu en France, elle a accouché, elle est resté 3 ans (renouvellement de sa carte de séjour chaque année pendant 2 ans, ensuite carte de séjour pour 10 ans). Nous vivons en Chine, mon fils est français, il a 6 ans et va dans une école chinoise. Il est vrai que lorsqu'on s'est marié, j'étais bien entouré et accepter par sa famille, donc aucune tension, et si j'avais besoin d'un document, un ami avait mes doubles de clés, il lui suffisait de me l'envoyer par mail et c'était jouer.
Ta situation est différente mais ne dit on pas : à chaque problème, une solution hein!!!.
Dans tous les cas bon courage à vous deux et je pense qu'elle a raison de vouloir le garder, posez-vous et réfléchissez calmement quels sont vos options, pour son entreprise, elle va devoir déléguer son activité pour la fin de grossesse et l'après accouchement.
Donne nous des news pour la suite
Ta situation est différente mais ne dit on pas : à chaque problème, une solution hein!!!.
Dans tous les cas bon courage à vous deux et je pense qu'elle a raison de vouloir le garder, posez-vous et réfléchissez calmement quels sont vos options, pour son entreprise, elle va devoir déléguer son activité pour la fin de grossesse et l'après accouchement.
Donne nous des news pour la suite