Ne te fie pas a ça, on est en 2018, ça serait étonnant que les critères restent identiques dans les années a venir, ca pourrait se corser.Oui je l'ai fait, et en mettant bac +3 2 ans d'expérience -26 ans et HSK3 ça me fait moins de 60pts
Donc faudrait passer HSK4 et master
A l'inverse, Master et HSK ne sont pas indispensables pour avoir un RP / WP pour le moment.
Pas vraiment compris, d'apres ton profil, t'avais seulement 12 ans en 2008 nan ?j'ai jamais rouler sur l'or, et depuis 2008 c'est un Chaos totale (je pense que vous comprenez de quoi je parle)

Euh... tu devrais approfondir avec elle et lui demander si elle pense vraiment çaOui, elle le veut plus qu'elle me veut moi, et même parfois elle me disait "si on a un enfant et que tu n'est pas là, tu ne me manqueras pas, comme j'aurais le bébé"
Vu ta situation financière, je pense qu'il est préférable de chercher un emploi "salarié" en priorité, avec revenu fixe tous les mois.Sinon oui, j'ai déjà pensé à faire ça, à monter une petite boite (d'ailleurs j'ai "connu" un entrepreneur Suédois qui vit à Shanghai depuis quelque mois maintenant, et il m'a inspiré, mais oui c'est une solution à faire) apparemment, ça prend environ, grosso merdo 2 mois à montrer voire 3
Ça coûte de l'argent (entre autres) de monter sa boite.
Comme ChrisHK, je suis sceptique sur les intentions de ta future femme.
J’espère que l'on se trompe