Salut, pour les brochettes de chien il faudra encore le retrouver, le mec l'a placé quelque part à la campagne, chez les parents de sa copine m'a-t-elle dit...
je tremble à l'idée qu'ils le tiennent pas enfermé et qu'il agresse un pauvre paysan... les flics m'ont dit que je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher ...
eux en tout cas n'avaient pas l'air de se préoccuper du devenir de ce chien ... enfin, je vais reprendre le dossier à mon retour.
Pour ce qui est de : y a des témoignages, elle avait qu'à s'informer - j'y reviendrai, en tout cas : je ne fais pas partie de cette catégorie de Français qui séjournent en Chine depuis des années avec des visas
obtenus par des agences et qui connaissent les ficelles pour vivre et travailler en Chine depuis des années avec des visas F & L.
Je refuse de rentrer dans ce système. Par principe. A part la fake assurance que je n'avais pas le choix que de prendre dans l'urgence après avoir essuyé le refus dans plusieurs banques (où m'a envoyé le visa office), tous les documents que j'ai présenté correspondent à la réalité.
J'ai eu un visa F de 30 jours. Mais je déconseille aux personnes intéressées de prendre cela comme indice de règle. Pourquoi je l'ai eu alors qu'il y a des gens qui obtiennent des L de 15 jours ?
Il faudrait connaitre le contenu de leurs passeport pour envisager une explication.
Bon, à plus. Je vais profiter de Canton. ( une chambre avec vue sur Pearl River après 5 nuits dans 4m2 à Chungking express me parait surréaliste)
Sinon qui est chaud pour une brochette de Chien ? Si on peut débarrasser une compatriote d'un problème...
Quoi c'est pas le chien le problème mais le gouvernement ?
Bon on va avoir du mal à bouffer le gouvernement...
Sinon y'a dizaines de posts sur le forum concernant les visa à HK, c'est dommage de s'être faite avoir...
Bon courage pour la suite! Et vivement la suite des aventures