Tant qu'ils ne se mettent pas à copier ça !Quand je pense que quand je suis venu en Chine, je m'étais dis : "bon débarras de toutes ces c****ries de Noël, jour de l'an, anniversaires..." et bam, ça me poursuit jusque sur BC
Faut dire que j'ai pas de famille et suis trop radin pour faire des cadeaux...(sauf à @Jackie-Long CQFD)
Il y a un plus ou moins un marché de Noel au Kerry Center à Jing An temple, j'y ai fait un tour samedi dernier en soirée mais je n'ai pas pu voir si il y avait un stand de vin chaud, il y avait trop de monde, on a rebroussé chemin..Tant qu'ils ne se mettent pas à copier ça !
Voir la pièce jointe 109716
un stand de baijiu chaud, va savoir...un stand de vin chaud,
Damned... Le ver est dans le fruit...Il y a un plus ou moins un marché de Noel au Kerry Center à Jing An temple, j'y ai fait un tour samedi dernier en soirée mais je n'ai pas pu voir si il y avait un stand de vin chaud, il y avait trop de monde, on a rebroussé chemin..
un stand de baijiu chaud, va savoir...
Sinon quelqu'un pour m'expliquer pourquoi quand mes beaux-parents m'invitent, j'ai le droit à de la bière tiède en été et du vin rouge glacial en hiver
(mais je n'ose pas leur dire pour le vin, des fois qu'ils le passent au micro-onde...)
Bonsoir Larquen@lafoy-china : il fait froid dans le sud (j'ai spotté le radiateur) ? Vous avez regardé l'émission des Miss hier soir ?
Bonne fin d'année également !
J'avais noté également le convecteur... 27 degrés aujourd'hui à Nanning !Bonsoir Larquen
Il ne fait pas un froid polaire " 19 degres ( je viens de controler le thermometre a l'exterieur ) mais il vaut mieux tout prevoir a l'avance le probleme c'est plutot l'humidite dans le Sud ,question temperature ca peut decendre jusqu'a 8 degres de Janvier a Mars et il a meme neige une annee (quelques flocons ) , je ne regarde jamais ce genre de spectacle de varietes mais Madame de Fontenay est une connaissance !
Bonne fetes de fin d'annee a toi aussi
Bonsoir TotoJ'avais noté également le convecteur... 27 degrés aujourd'hui à Nanning !
Je suis surpris que Geneviève ait également tourné avec Marc Dorcel !
Bonsoir Chris
Bonsoir Yiyuanouais mais à gauche elle est riche et à droite elle n'a pas un rond, fallait préciser. Maintenant que c'est fait, faites vos jeux
Apres Richard Geere decline aussi , nous sommes tous dans la meme situation c'est irreversible le temps fait son oeuvre ! C'est ainsi ...
mais c'est toi en plus jeuneApres Richard Geere decline aussi , nous sommes tous dans la meme situation c'est irreversible le temps fait son oeuvre ! C'est ainsi ...