elle va avoir le temps de se mettre à la lecture désormais J'ai quand même préféré la sortie de Fabius avec son air de "je les ai tous niqués" fier de lui...pour changer un peu de ton sur ce thread.
Une sortie pleine de classe:
ouaih, elle a fait une connerie de comm' en 2 ans, et elle en a payé le prix médiatique depuis lors...Mais sur la plupart des autres dossiers elle a bien fait son boulot.elle va avoir le temps de se mettre à la lecture désormais J'ai quand même préféré la sortie de Fabius avec son air de "je les ai tous niqués" fier de lui...
ouaih, elle a fait une connerie de comm' en 2 ans, et elle en a payé le prix médiatique depuis lors...Mais sur la plupart des autres dossiers elle a bien fait son boulot.
Et ça n'enlève rien à cette conf' de sortie vraiment très digne.
Elle est/etait ministre et son travail n'est/etait pas de comprendre/ecrire des livres mais de s'assurer que ces denirers puissent etre ecrit.pas q'une.
et y a pas le truc du sapin plug anal place vendôme.
c'est parce que je fais ma langue de putes
http://www.lefigaro.fr/culture/2016...-cinq-gaffes-memorables-de-fleur-pellerin.php
Le ministère chargé de la culture a pour mission : de permettre à tous les Français de cultiver leur capacité d'inventer et de créer, d'exprimer librement leurs talents et de recevoir la formation artistique de leur choix ; de préserver le patrimoine culturel national, régional ou des divers groupes sociaux pour le profit commun de la collectivité tout entière ; de favoriser la création des œuvres de l'art et de l'esprit et de leur donner la plus vaste audience ; de contribuer au rayonnement de la culture et de l'art français dans le libre dialogue des cultures du monde.Elle est/etait ministre et son travail n'est/etait pas de comprendre/ecrire des livres mais de s'assurer que ces denirers puissent etre ecrit.
.
Le ministère chargé de la culture a pour mission : de permettre à tous les Français de cultiver leur capacité d'inventer et de créer, d'exprimer librement leurs talents et de recevoir la formation artistique de leur choix ; de préserver le patrimoine culturel national, régional ou des divers groupes sociaux pour le profit commun de la collectivité tout entière ; de favoriser la création des œuvres de l'art et de l'esprit et de leur donner la plus vaste audience ; de contribuer au rayonnement de la culture et de l'art français dans le libre dialogue des cultures du monde.
http://bbf.enssib.fr/consulter/bbf-1982-06-0353-002
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?id=JORFTEXT000000335808
Je completais ton message sur la mission d un ministere de la culture. Rien de plus.@Pandix.. Franchement les liens gouv.fr et equivalent ca a valeur de teletebi.com.. c'est bon pour du deputes ou assimile/ pengyou.. je ne voies pas quiconque d'autres s'y referent.. Ca n'a valeur que de droit moral/conceptuel peut importe ce que ces derniers y infusent.. Je le repete.. C'est trop tard.. ce concept est mort..
Un patron ne s'occupe pas des ventes mais que les ventes se passent bien.. ca doit te depasser vu ton acharnement sur ma personne.. Par ailleurs, si on joue au con ton "texte" couvre ca (on ne lui demande pas de lire les palabres des nobels lambda.. dont Omaba: nobel de la paix.. haha).
Cool then..Je completais ton message sur la mission d un ministere de la culture. Rien de plus.
Maintenant si a chaque fois que je te quote tu te sens agresse, je vais t ignorer tout simplement. Pas de probleme la dessus. Tu sais les egos, je m en balance comme de l an 40.
Bonne nuit
Tu pars trop loin... Jusqu aux deux derniers posts de ce sujet, je ne savais meme pas qu on avait un probleme. (bien que j ai vu que tu te sentais agresses alors qu il n y avait pas de raison ou d intention de ma part)Cool then..
Ca allait etre ma proposition. triste mais ca a l'air de valloir mieux. Je ne sais pas (vraiment, mais un peu quand meme, depuis le MP de novembre je suis #"pandix/Hara/humain/whatever" target) ou ca a merder entre nous.. mais bon...
Bonne nuit!
Tu pars trop loin... Jusqu aux deux derniers posts de ce sujet, je ne savais meme pas qu on avait un probleme. (bien que j ai vu que tu te sentais agresses alors qu il n y avait pas de raison ou d intention de ma part)
J ai certainement du mal m exprimer. Ou peut etre que tu as la taquinerie a sens unique... peut etre autre chose, je ne sais pas.
En tout cas, je constate une chose, tu te permets d etre virulent mais tu n acceptes pas trop qu on le soit avec toi. Un peu facile, non?
Le forum a bien d'autre facette qui se meurent(trolls, culture, IT, science, etc..)..
Bonne nuit!
Certes elle n'a pas, dans son discours de 4 minutes, abordé et résolu tous les problèmes de la société française (ouh la vilaine), mais il est quand même difficile de ne pas voir que ses adieux étaient vraiment très dignes et très sincères (pas de pique revancharde, pas d'amertume, la classe)Y a une phrase que je retiens: C est le message qui dit qu une enfant de la rue a Seoul peut devenir ministre en France. C est tres bien. Le probleme, y a toujours un probleme, le message est incomplet. Manque la famille d accueil a eut les moyens de lui offrir cette opportunite, qu elle a su saisir, pas de soucis la dessus.
Si elle avait ete adoptee par une famille lambda, depourvue de culture ou de moyens materiels, pas sur que son parcours fut le meme.
Je dis ca juste pour ne pas retenir qu un cote de la belle histoire qui nous ferait oublier toutes ces inegalites grandissantes dans notre pays.
Et au lieu de tirer tout le monde vers le haut, on prefere: Une deuxieme chose, elle a etudie dans un college billingue. Ces meme colleges qu on veut eliminer (sauf a Paris). Dommage pour les eleves d aujourd hui et tant mieux pour ceux d hier.
a poet tonight you are young padawanLa fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît !
Je reagissais plus aux commentaires qui commencent a fleurir au sujet de son parcours et a l actualite au sujet des colleges. (desole du HS, wouh le vilain que je suis)Certes elle n'a pas, dans son discours de 4 minutes, abordé et résolu tous les problèmes de la société française (ouh la vilaine), mais il est quand même difficile de ne pas voir que ses adieux étaient vraiment très dignes et très sincères (pas de pique revancharde, pas d'amertume, la classe)