Je suis d'accord, mais l'alu, c'est pas beau !Si on cherche l’allègement, c'est de l'aluminium qu'il faudrait mettre
(densité du plomb 11,3 / zinc 7,1 / alu 2,7 )
Je suis d'accord, mais l'alu, c'est pas beau !Si on cherche l’allègement, c'est de l'aluminium qu'il faudrait mettre
(densité du plomb 11,3 / zinc 7,1 / alu 2,7 )
On peut le peindre couleur plomb avec au prealable une couche d'appret , et un vernis mat de protection en touche finale !Je suis d'accord, mais l'alu, c'est pas beau !
Parce que le zinc, c‘est beau ???Je suis d'accord, mais l'alu, c'est pas beau !
C'est dommage cela aurait permis de disposer des cendriers a divers emplacements de la toiture !(je parle du métal, pas du comptoir du Balto)
Et servir des ballons de vin de messe ?C'est dommage cela aurait permis de disposer des cendriers a divers emplacements de la toiture !
Il y a aussi plus economique si on construit un minaret a la place de la fleche nul besoin du toit , la question ne se pose meme plus , Monsieur Erdogan accepterait peut etre meme de le financer , va savoir ?Cela dit, le zinc pré-patiné a une couleur quasi identique au plomb et 37 % d'allègement(zinc vs plomb) sur un édifice fragilisé, ce n'est pas à négliger ! !
Puisque le plomb a été retenu pour la couverture des toits, il faut noter que pour durcir le plomb, on utilise un alliage de plomb avec un métalloïde (de numéro atomique 51, symbole Sb), métalloïde également utilisée pour la soudure du plomb.Je m'attendais à des réactions ou des avis quant à la reconstruction de la flèche à "l'identique" et non sur son poids !
Selon le procureur de la République de Nantes, Pierre Sennès, « trois départs de feu » ont été observés à l’intérieur de la cathédrale de Nantes, ce samedi matin. « Un au niveau du grand orgue, un à droite et un autre à gauche de la nef ». La Police judiciaire est saisie. pic.twitter.com/IhD52TrbZe
— Presse Océan (@presseocean) July 18, 2020
"trois départs de feu ont été observés à l’intérieur de la cathédrale de Nantes un au niveau du grand orgue et deux à gauche et à droite de la nef" il va falloir être fort pour arriver à démontrer la cause de l'accident...Cathédrale de Nantes. L’incendie serait criminel
Selon le procureur de la république de Nantes, «trois départs de feu ont été observés à l’intérieur de la cathédrale de Nantes un au niveau du grand orgue et deux à gauche et à droite de la nef». Une enquête est d’ores et déjà ouverte et confiée par l’antenne de police judiciaire de Nantes.
Extrait : Johanna Rolland est arrivée tôt sur les lieux également. «C’est une journée marquée par la tristesse», a réagit la maire de Nantes.
Actu sensible..."trois départs de feu ont été observés à l’intérieur de la cathédrale de Nantes un au niveau du grand orgue et deux à gauche et à droite de la nef" il va falloir être fort pour arriver à démontrer la cause de l'accident...
Certes, a moins que le systeme electrique date de l'ere d'Edison... Je ne vois pas comment cela pourrait venir d'un probleme electrique...Actu sensible...
Ou un mégot qui à mit le feu à un court-circuit ! C'est traître un mégot... Dans le cas présent nous avons à faire en l'espèce avec trois accélérateurs de feu de ce type !Certes, a moins que le systeme electrique date de l'ere d'Edison... Je ne vois pas comment cela pourrait venir d'un probleme electrique...
"trois départs de feu ont été observés à l’intérieur de la cathédrale de Nantes un au niveau du grand orgue et deux à gauche et à droite de la nef" il va falloir être fort pour arriver à démontrer la cause de l'accident...
Un système électrique triphasé peut-être? ^^Certes, a moins que le systeme electrique date de l'ere d'Edison... Je ne vois pas comment cela pourrait venir d'un probleme electrique...