Tiens, Francesco Schettino avait retrouvé du boulot en Chine???
C'etait peut etre pour une emission tele?
Tiens, Francesco Schettino avait retrouvé du boulot en Chine???
enseigner le foot n'a pas d'intérêt... ?
ca t'apprend juste le travail en équipe, la solidarité, ça développe chez certain la capacité de leadership, sans parler des bienfaits pour la sante vu que c'est un sport qui demande endurance et technique.
le sport réuni les peuples. le foot en chine permet notamment de réunir les xinjiangren (qui sont largement les meilleurs) et les chinois le temps d'un match.
p'tain c'est clair, ils partent de super loin .Y a du boulot quand meme, surtout le cote reconnaissants (Hors famille) et aimables (Familles comprises
ca t'apprend juste le travail en équipe, la solidarité, ça développe chez certain la capacité de leadership, sans parler des bienfaits pour la sante vu que c'est un sport qui demande endurance et technique.
le sport réuni les peuples. le foot en chine permet notamment de réunir les xinjiangren (qui sont largement les meilleurs) et les chinois le temps d'un match.
ca t'apprend juste le travail en équipe, la solidarité, ça développe chez certain la capacité de leadership, sans parler des bienfaits pour la sante
Parfois ça les réunit un peu trop prés...le sport réuni les peuples.
C est vrai que la natation au programme serait pas mal... En France, j ai le souvenir en primaire qu on y allait une fois par semaine. (Fallait bien que ces piscines servent Je suis pas sympa avec ces piscines qui ont ete le lieu de beaucoup de bons moments.)
Je ne sais pas si cela est toujours le cas dans certanes villes?
Je ne comprends pas le mutisme des chaines de télés françaises sur ce drame , elles qui avaient largement commentées le naufrage du bateau coréen ainsi que les catastrophes aériennes en Asie du sud.
Juste un commentaire le jour du drame et depuis plus rien .
Je ne comprends pas le mutisme des chaines de télés françaises sur ce drame , elles qui avaient largement commentées le naufrage du bateau coréen ainsi que les catastrophes aériennes en Asie du sud.
Juste un commentaire le jour du drame et depuis plus rien .
Je suis pas expert mais vu la configuration du bateau et la vitesse a laquelle il a chavire, il valait mieux etre bien place pour s en sortir. (La cabine du capitaine a cet avantage la)Ce qui m’étonne, c'est que le capitaine et le chef mécano soient dans les 8 survivants (sur 450)