Une nouvelle espèce humaine découverte aux Philippines
L'Homo luzonensis, une espèce voisine de l'homme aux caractéristiques à la fois primitives et modernes, vivait il y a plus de 50 000 ans sur l'île de Luçon, aux Philippines. Des chercheurs ont annoncé…www.france24.com
Une news dont on attendait la confirmation depuis quelques temps déjà, une nouvelle espèce d'homo vient d'être décrite des philippines.
50000 ans avant JC, le genre Homo était donc buissonnant avec pas moins de 5 espèces référencées.
Homo sapiens, homo neanderthalensis, homo denisova, homo floresensis et maintenant Homo luzonensis.
C'est intéressant, cependant il y a un passage qui m'interpelle :Je voulais mettre ça pour ceux qui se gaussent et qui pouffent lorsque l'on parle de culture Chinoise : https://www.futura-sciences.com/sci...nomie-chinoise-jean-marc-bonnet-bidaud-76330/
Chinese researchers build robot nanny for embryos in artificial womb
Technology won’t be a problem for its future application, but legal and ethical concerns might, warns Beijing-based researcher.www.scmp.comLa Chine développe des utérus artificiels humains autonomes surveillés par une IA
Des chercheurs chinois planchent sur la croissance des fœtus dans un utérus artificiel. Afin d’optimiser le système et le rendre autonome, ils ont mis au point une nounou basée sur une...www.futura-sciences.com
Je propose cette chaîne Youtube "Dirty Biology" assez sympa pour aborder quelques théories scientifiques
Présentation dynamique, sympa et à la portée de tous ...
Le Conseil scientifique du forum est réuni sur le sujet depuis quelques semaines mais s'écharpent sur les raisons et théories potentielles ...Est-ce qu'ils expliquent pourqui Lafoy ecrit en italique?