j'ai déjà dit à mon chéri que si un de ces jour il a une assistante, j'ai un droit de véto et je forcerai un dress code
c'est pas que je lui fais pas confiance, c'est la greluche qui m'inquiète
Le jour où j'ai recruté ma nouvelle project manager, je suis rentré chez moi et j'étais heureux car c'était important pour la boîte. J'en parle à madame avec enthousiasme: elle est intelligente, capable, bla bla bla et aussi elle est mignonne.
Madame n'a rien dit et deux semaines plus tard, elle a quand même débarqué à l'improviste au boulot pour ... Je ne sais pas. Bref, c'était marrant.
Depuis, elle me pose toujours des questions sur les projets. Est-ce que ça va bien, ça avance les projets ?
Le jour où ma project fera une erreur, je pense que mon épouse sera la première à exiger de la virer et de prendre un gros boudin à sa place...
@Fizz
Oh la la...
Ce qui m'ennuie le plus dans les 2 exemples vécus de près, c'est surtout l'ignorance des boîte-mères. Et si par malheur, tu essayes de faire ton Snowden, tu te fais griller.
Des palettes qui disparaissent, des dépenses étranges... Tout ceci pour moi, c'est du vol. Et si la boîte-mère ferme les yeux pour une raison ou une autre c'est que soit des incompétents, soit ils s'en foutent royalement soit ils sont complices par ignorance.
Mais à mon niveau personnel, je vis ça comme une grosse frustration. Aujourd'hui, nos résultats sont toujours pas bons et c'est bien sûr why qu'on blâme. La faculté d'oubli de conneries qui ont duré 5 ans tout de même est impressionnante. De toute façon, c'est bien connu, Harry Potter habite en Chine
Dernière édition: