Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
ça sera 4000 RMB pour commencer, et c'est déjà bien.
Après si l'employé tient la route, on pourra remonter.
Là c'est un peu de l’humanitaire, parce que je sais qu'il y a des Chinois Francophones, qui perdent leurs temps dans des boîtes bidons, et ne valorisent pas leurs compétences en Français.
Sinon certes moi aussi à ce tarif, je préfère rentrer en France, mais là on est en Chine ...
un francophone - donc pas un LOCAL
@osmunda : un local peut être francophone, non?
heu desolé mais un francophone ne veux pas dire un francais, par contre celui ci peut tres bien etre un "local" (ou toute autre nationalitée)
Nous recherchons un stagiaire Français dynamique et motivé,
De plus, vous pouvez enseigner le Français à notre personnel et échanger avec elles.
Aucun visa fourni.Inutile de poser des questions via la forum.
En tout cas, l'offre a du succès !
Des candidats, ça, je ne sais pas, mais du succès, oui !
C'est pour ton business avec Macau, ou la Corée du nord ?
D'après Larousse :
francophone
adjectif et nom
QUI PARLE FRANÇAIS. Reste à savoir ce qu'on comprend par PARLE. Je parle chinois et anglais mais je ne me qualifierait pas de sinophone ou anglophone pour autant.
- Qui parle le français.
- Se dit d'un pays où le français est langue officielle, seule ou parmi d'autres, ou bien où il est l'une des langues parlées. (→ francophonie.)
Il y a une différence de taille entre parler une langue et être un locuteur de cette langue....