U
Un humain...
Guest
Le site du monde est bloque... Bon, ce n est pas forcement une perte en soi, par contre les fichiers sont toujours accessibles, je viens de le faire.
En meme temps, j ai l impression qu il y a peu de différences parfoisToutes mes condoléances aux lecteurs du figaro donc... Si tous les médias reprennent l'article, on va se retrouver a n'avoir que closer a se mettre sous la dent! J’espère pour nous qu'au moins ils ne mettront pas le lien en chinois.
C'est un peu le problème en Chine : tout se sait ou presque mais personne en parle ...
Pourquoi ?
- Trop risqué ?
- C'est normal à leurs yeux ?
- ils attendent leur tour ?
- Ils en profitent tous à leur niveau respectif et ont plus à perdre qu'à gagner s'ils dénonçaient ce genre de pratique ?
Le jour où les chinois gagneront moins dans ce genre d'affaire, cela commencera alors surement à grogner ...
实在没办法? ou une autre expression ?Les commentaires que j'ai c'est "on ne peut rien y faire".
Ah le reve de tous les gouvernements au monde... L auto censureDe toute façon je pense car sinon il y aurait . Sans compter tout les qui font que . Les différences avec sont dans la . On peut aussi qui dans ce cas . Les éléments ainsi sont particulièrement par. Quand on reprend c'est pouret non.
Après, !
?
Ah le reve de tous les gouvernements au monde... L auto censure
[
je sais pas si tu es sarcastique/ironique, mais en tout cas sur mon téléphone pas de blocage pour l'instantLol! BC bloqué aussi!
Allumez vos VPN!
Ok, c'est l'Internet de ma boite qui me quenelle.Depuis le fin fonds du Zhejiang, LE MONDE est également impossible à ouvrir ...
BJC toujours ok par contre ...
c 'est parce qu'il ont vu ta foto sur BCOk, c'est l'Internet de ma boite qui me quenelle.
J'ai aussi eu un raté (malgré le VPN), mais ça n'a pas duré longtemps, plus un problème de serveur sans doute.Ok, c'est l'Internet de ma boite qui me quenelle.
Ok, c'est l'Internet de ma boite qui me quenelle.