Bah ecoutes, on va clairement rester sur un desaccord sur ce sujet mais pour te repondre:J'ajouterai que je n'ai jamais vu les prostituees chinoises dans quelque ville de Chine que ce soit se plaindre des controles de police, ce qui les conduit generalement au trou pour plusieurs mois a moins d'avoir un bon guangxi. Donc si les prostituees chinoises de Belleville ne supportent plus les controles de police, rien ne les empeche de revenir en Chine exercer leur activite sous le controle d'une certaine mafia qui n'existe pas mais qui sait leur infliger des brulures de cigarettes bien reelles sur toutes les parties du corps quand les mao rouges ne sont pas assez nombreux.
On va continuer dans l'exemple mais si j'ai connu une fille en Chine, qui bossait dans un des milliers de bar a hotesse du pays, avec des brulures de cigarette, et ce n'etait certainement pas un mac imaginaire qui lui avait fait ca mais bien un putain de salopards Frietz avec des gouts bien speciaux, qui en avait fait SA fille.
Le macquerellage en Chine, c'est "tu peux bosser ici mais si tu t'occupes d'un client forfait de tant pour nous, et tu negocies ta passe avec lui.." Sortez un peu.
Apres vu tes repliques, je suppose que tu vas me sortir un truc dus tyle "Ha ok, t'es du genre a frequenter ces bars". He bien oui absolument, j'aime bien discuter avec ces filles qui sont generalement moins connes, et plus sympa, que les dindes que l'on croisent dans les milieux plus "respectables" (boite de nuit lambda, bar "clean" etc..).
A l'arrivee, ca me flingue de voire ces filles, deja souvent en galere, jugees comme ca et place dans des situations dangereuses (ie: rendons ca illegal, demandons a la police de bien les traquer, etc..) par pudibonderie/bonne morale d'une part de la population qui pense utopiquement que par un moyen ou un autre la prostitution ca s'endigue.
Comme je l'ai ecrit plus haut, rouvrez ces @$tain de maisons closes et ca fera deja du bien.
Allez, A+ et bon week end!
Dernière édition: