Quel est le tracé alors ?
Ils ont prévu une boucle par Johannesburg afin de pouvoir freiner à temps avant d'arriver à Pékin ...
Quel est le tracé alors ?
Ils ont prévu une boucle par Johannesburg afin de pouvoir freiner à temps avant d'arriver à Pékin ...
non, non! par le pont de l'Alma a londre...:voile:Mais à Paris, vont-ils passer par dessus la Lien retiré?
Oui mais l'avion est rapide aussi et en R&D, ils ont des avions de plus en plus rapide en haute altitude.
Lol, les longues distances restent et vont rester le monopole de l'avion, moins couteux, plus rapide.
Lol, les longues distances restent et vont rester le monopole de l'avion, moins couteux, plus rapide.
Avec les technologies existantes, c'est pas du tout sérieux d'aller construire un train Paris-New-York ou Beijing-Londres.
Après, si d'autres possibilités arrivent, il faudra réévaluer la situation mais on peut pas supputer sur l'avenir.
Là je parle uniquement de l'hyperloop, puisqu'on est dans le thread correspondant. Après le train moi ça me parait surtout très long. Mais " pas sérieux ", je ne vois pas trop pourquoi.
EDIT : Tout à fait d'accord avec Guyong. L'avion est une des technologies qui, pour moi, évolue le moins.