Et les Alsaciens ?
Godverdomme !!!
Attention les deux Hongkongais, ne relancer pas le HS ...
Et les Alsaciens ?
Godverdomme !!!
Ce n'est pas complètement faux ce que tu dis, mais c'est vraiment dommage que ce soit perdu au milieu d’âneries telles que :Oui, je connais aussi la "prospérité de l’Inde" qui est déjà devenue un pays démocratique depuis plus de 100 ans; je connais aussi les guerres, massacres, faim et criminelles dans certains pays afriacains qui sont démocratisés par certains autres pays,. ce sont bien les fruits qu la soit-disant démocratie a cultivé incorrectement dans ces pays sans considération de leurs propres conditions, cultures, état,....
Ca, il fait bien réfléchir.
C'est très bien fait comme ça, envoyer de l'armée à Hongkong, ...
Les Honkongais peuvent aller dans d'autres pays qu'ils aiment, ...
Je connais seulement que les hongkongais vivaient comme un chien quand les anglais gouvenaient le Hongkong, ...
ces gens-là, hongkongais, ils sont le voyoux, il faut les mettre en prison, ....
Non Non, la Chine va construire 2 grandes prisons dans les îles de Diaoyu (Senkaku Islands appelé par les japonnais) et les îles de Nansha (Spratly Islands appelés par Philipine), en fait c'est comme ce qui est fait par USA, le plus grand pays démocratique mondiale, qui a construit Guantanamo Bay prison, et on va mettre ces hongkongais là de-dans,Putain merci, la barre du matin.... Il est tard je commençais a me faire du souci...
La Chine serait donc une grande prison ?
Non Non, la Chine va construire 2 grandes prisons dans les îles de Diaoyu (Senkaku Islands appelé par les japonnais) et les îles de Nansha (Spratly Islands appelés par Philipine), en fait c'est comme ce qui est fait par USA, le plus grand pays démocratique mondiale, qui a construit Guantanamo Bay prison, et on va mettre ces hongkongais là de-dans,
Et comme dirait l'autre "Avec Daily China, mon cerveau, c'est du béton !"Excellent !!!!
Et comme dirait l'autre "Avec Daily China, mon cerveau, c'est du béton !"
Ca se banni pas ce 五毛?
Eventuellement, mais tant qu'il ne fait pas de HS, on ne peut pas trop faire grand chose ...
Là, ça devient pathétique !!!Si les indépendentiste Hongkongais --les singes---
Si les indépendentiste Hongkongais --les singes---continuent à faire des émeutes, Il est possible que le continent va faire de la sanction économique à Hongkong, comme couper la relation économique, annuler les avantages fiscaux, donc vous pouvez immaginer ce que ça va donner à votre entreprise ou société inscrite à Hongkong.
Exact tout comme les Bretons , les Basques , les Catalans , les Corses , les Reunionnais , les Martiniquais , les Guyanais , les Tahitiens , etc ... etc ...
Je doute aussi que Madrid envoie des chars à Barcelone.