il a une plaque du jiangsupas de bol... en meme temps ma copine a pas une plaque shanghaienne. je dois pas avoir un feedback qui reflete la situation reel.
il a une plaque du jiangsupas de bol... en meme temps ma copine a pas une plaque shanghaienne. je dois pas avoir un feedback qui reflete la situation reel.
C est automatique ou il faut faire une demarche speciale pour ce service?j'ai un collègue qui se fait envoyer des sms à chaque fois qu'il se fait flasher
Salut,
Tu as verifie sur le site internet pour cela ? (Je ne l ai pas sous la main mais c est au conducteur/proprietaire de faire la demarche... Tu ne recois aucunes notifications)
C est automatique ou il faut faire une demarche speciale pour ce service?
faut une démarche spécialeC est automatique ou il faut faire une demarche speciale pour ce service?
Il y en quand même qui fonctionnent. J'ai pris un excès de vitesse sur l'Outer Ring en Janvier de l’année dernière.J'avais lu ca dans le code de la route egalement. Puis lorsque j'ai loue une voiture, j'ai pose la question aux gens de l'agence et ils m'ont repondu que non, ca s'appliquait pas a moi.
Du coup je ne sais pas ce qui est vrai au final.
Sinon, pour info, j'ai l'impression que la plupart sinon l'integralite de leurs radars automatiques ne fonctionnent pas. Sur un trajet de plus de 1000 kilometres d'autoroutes, j'ai du etre flashe en tout un bon milliard de fois et pourtant zero amende et zero point perdu.
Ah oui, ça m’intéresse aussi d'avoir plus de détails sur ce service.faut une démarche spéciale
je crois que c'était au moment de l'achat de la plaque
faudrait que je vérifie
Sur un trajet de plus de 1000 kilometres d'autoroutes, j'ai du etre flashe en tout un bon milliard de fois et pourtant zero amende et zero point perdu.
Trop vite! Faut arrêter l'EPO....Meme en passant en velo a 20km/h ca me flashe
faut une démarche spéciale
je crois que c'était au moment de l'achat de la plaque
faudrait que je vérifie
Bon alors j'ai demandéAh oui, ça m’intéresse aussi d'avoir plus de détails sur ce service.
bah ca depend comment t'es placé par rapport au radar en fait. ca m'arrive aussi... Ya des radars sur la pite cyclable pour flasher les voitures qui n'ont rien a faire la.J'ai du comprendre que beaucoup de ces flashes sont pour rappeler les gens de ne pas aller tres vite. Meme en passant en velo a 20km/h ca me flashe
Effectivement, depuis que je suis en Chine je n’ai jamais eu besoin d’une voiture au quotidien. C’est juste lors des voyages que ça pourra servir. ET attention, il est interdit de conduire sur les autoroutes pendant la première année suite à l’obtention du permis (période de probation). Donc ça serait uniquement pour louer à un endroit et voyager autour bien sûr dans le cas où c’est possible de louer en étant en probation… (ma copine me dit qu’il y a besoin d’attendre 6 mois ; quelqu’un peut vérifier ?).
Perso j'me suis pas posé de questions, j'ai pris l'autoroute directement une fois mon permis chinois en poche et j'ai jamais eu de question là-dessus ou de soucis.
Malgré de nombreux contrôles.
l'amende est pas très dissuasiveBon moi j’ai mentionné ce point, car tout simplement, si c’est illégal il risque d’avoir des conséquences sur le conducteur. Ce n’est pas celui de se faire arrêter par la police pour un control sur l’autoroute, mais plutôt dans le cas d’un accident.
En fait, si on n’a pas le droit de conduire sur l’autoroute car on est en probation, donc on est dans un cas illégal et par conséquence ça sera automatiquement notre faute dans le cas d’un accident. Suivant les dégâts, il risque d’avoir jusqu’à 3 ans de prison.
Vue comment certains (pour ne pas dire tous) conduisent comme des malades, je n’ai pas envie de prendre la responsabilité pour la connerie de quelqu’un d’autre.
Si légalement on a le droit de conduire car on avait un permis étranger et donc on n’est pas en probation, dans ce cas on est réglo et donc pas de problème.
Et donc si quelqu’un pourra confirmer ce point on saura une fois pour toute et ca évitera du mal à la tête pour certain.
l'amende est pas très dissuasive
si tu conduis tout seul sur l'autoroute alors que ton permis a moins d'1 an, ou si l'accompagnant a un permis de moins de 3 ans c'est juste une amende de 200 yuan
http://zhidao.baidu.com/link?url=6X...d5pSLQl1ZSksLOVc8SKs4EB-eo68kOXVYIwU7LEHsCJVi
je pense qu'il faudrait passer au DMV pour poser la question, tu peux laisser ta copine leur passer un coup de fil comme ça c'est réglé
justement on sait pasPetite question: Est ce que la période probation s'applique t-elle aussi aux étrangers qui ont juste passer le code (pas de conduite) car ils avaient déjà un permis a l’étranger?