Je confirme le passage aux 1500 questions (1300 et des brouettes en fait, le reste des questions étant spécifiquement pour les permis camions et bus), je me suis fait piéger en beauté début janvier, quand de retour de France je suis allé passer l'examen...il ne me restait que mes yeux pour pleurer.
Enfin, j'y suis retourné en février et cette fois c'est dans la poche (il m'a fallu bien réviser quand même).
Je confirme aussi qu'on choisit la langue de l'examen lors de l'arrivée sur place...et qu'il vaut mieux éviter le français (l'anglais est bien nickel par contre).
C'est vrai que le fichier word est pénible à utiliser, en plus l'anglais est mélangé avec le chinois. J'avais justement discuter ce point avec un canadien lors de mon second passage. Leopol10, si ce n'est pas déjà trop tard, je mettrai un petit logiciel en ligne ce week end pour aider à se préparer (quelques petites finalisations à faire).
Edit: Bon j'ai plus ou moins fini (encore quelques fonctions à ajouter, ainsi qu'un moyen de redimensionner l'ensemble en fonction de la résolution de l'écran hôte...mais je ne pense pas avoir le temps de sitôt), vous pouvez téléchargez l'installeur au lien suivant: Lien retiré
Vous avez juste à décompresser, lancer le Setup et s'est parti. Bonne révision.