"Guyslain Wattrelos, père et mari des trois Français disparus à bord de l'avion de la Malaysia Airlines, a décidé de sortir du silence dans lequel il s'était réfugié. Il estime «qu'on nous cache quelque chose»".
Extrait: «On n'a pas confiance dans ce que fait notre pays, dans ce qui se passe en Malaisie, on nous cache quelque chose. Nous pensons qu'il y a une mise en scène dans les recherches, que cet avion a été détourné. On a l'impression que certaines autorités n'ont pas envie que l'on sache la vérité» a-t-il déclaré. «Je me sens abandonné par mon pays. La France n'intervient pas dans l'enquête. La France a mis quinze jours avant d'envoyer des images satellites». «J'attends de la France qu'elle fasse pression avec ses alliés sur l'enquête»
http://www.lefigaro.fr/internationa...s-lance-un-proche-des-victimes-francaises.php
Magie de l'information, tout le monde commence a oublier (le détournement ou l'explosion par un missile malaisien ou les deux) cet evenement...
Bon, je dis pas que j'ai raison , hein ? j'en parlait qq post au dessus le 7 mai , mais si c'est ca ce n'est pas etonnant que personne n'en parle