Donc en gros, vous etes entrain de me dire qu'on peut desactiver le GPS, et se balader comme ca dans le ciel a vue.Oui, sans tournevis !!!!
Ça s'appelle un coupe circuit, ou disjoncteur.
Et le plafond du poste de pilotage en est tapissé :
Donc en gros, vous etes entrain de me dire qu'on peut desactiver le GPS, et se balader comme ca dans le ciel a vue.
Sans envoyer d'informations sur ca position pour les autres avions dans le ciel?
Techniquement, c'est effectivement tout à fait possible.Donc en gros, vous etes entrain de me dire qu'on peut desactiver le GPS, et se balader comme ca dans le ciel a vue.
Sans envoyer d'informations sur ca position pour les autres avions dans le ciel?
Techniquement, c'est effectivement tout à fait possible.
Moi je pense que sur ce point la tu te trompes, a moins d'intervenir au dela d'un simple dijoncteur. A moins que tu sois pilote ou que tu es lu un article la desus...
Maintenant j'y connais rien du tout donc c'est pincemi et pincemoi sont dans un avion...
Moi je pense que sur ce point la tu te trompes, a moins d'intervenir au dela d'un simple dijoncteur. A moins que tu sois pilote ou que tu es lu un article la desus...
Maintenant j'y connais rien du tout donc c'est pincemi et pincemoi sont dans un avion...
Genre sa femme l'appelle en vol, lui dit je veux le divorce, le mec pete un cable et crash l'avion...
Oui j'ai lu la meme chose mais en même temps c'est Ethan Hunt qui coordone le projet "Reward MH370", autant dire que même eux pensent que c'est "Mission Impossible".Les familles des victimes doutent deja depuis un bout de temps des versions officielles. J'ai lu la semaine derniere qu'elles avaient decide de se mettre en commun pour offrir une recompense de 5 millions de dollars a quiconque aurait une information susceptible de les aider a retrouver l'avion.
Ah moi je le fais plus. Et je laisse le GPS ouvert aussi. Sait-on jamais... les disparitions cosmiques... merci.Si on demande d'eteindre les telephones en vol, c'est pas pour rien!!
Faut ecouter les consignes, non mais.
Ah moi je le fais plus. Et je laisse le GPS ouvert aussi. Sait-on jamais... les disparitions cosmiques... merci.
Ce qui me surprend finalement a travers ce topic, c'est la tournure que cela prend...
A vous suivre, couper toute communication est tout a fait normal, apparement ya que moi que ca derange.
@ChrisHK, puisque tu es dans le milieu aerien, vous avez surement une theorie sur la disparition de l'avion avec tes amis pilotes?
Une théorie? Non, des dizaines de théories.....@ChrisHK, puisque tu es dans le milieu aerien, vous avez surement une theorie sur la disparition de l'avion avec tes amis pilotes?
on en parle ici : http://www.telegraph.co.uk/news/wor...-southern-Indian-Ocean-on-home-simulator.htmlUne théorie? Non, des dizaines de théories.....
A titre tout à fait personnel, les 3 théories qui me paraissent possibles sont (par ordre décroissant de plausibilité) :
1) acte délibéré du pilote (en clair, suicide)
L'Australie poursuit la quete. Le gouvernement s'est engage de poursuivre les recherches jusqu'a ce que l'avion soit retrouve.ca va faire une semaine qu'il n'y a plus de nouvelle.
les journalistes ne font rien, les gouvernements enterrent l'affaire petit a petit.
Ca ressortira avec un gros mensonges et tout le monde sera contant comme ca.
L'Australie poursuit la quete. Le gouvernement s'est engage de poursuivre les recherches jusqu'a ce que l'avion soit retrouve.
C'est bien ca. ils ont dit qu'ils relanceraient les recherches debut aout dans la nouvelle zone de recherche.L'Australie poursuit la quete. Le gouvernement s'est engage de poursuivre les recherches jusqu'a ce que l'avion soit retrouve.