zed: euh....
il n'était pas dans l'avion lui hein. Je vois pas très bien du coup ce que tu entends par "C'est pas un touriste inconnu en voyage, plutôt un pote à LePen, père".
lilun: Assez d'accord. il ne faut pas tout mélanger. Qu'il soit pote avec lepen on s'en fou un peu,
il ne s'agit pas de politique ici mais d'une tragédie dans laquelle des gens sont morts(?).
Bien sûr qu'il n'était pas dedans ! Il ne serait pas à la télé pour en parler, ou bien ?
Je faisais seulement remarquer que sa femme, son fils et sa future belle-fille, qui eux y étaient, sont peut-être moins des personnes lambda comme moi, dont tout le monde s'en fout !
Si ce n'était pas de la politique, ou plutôt une affaire qui ne concerne pas les personnes lambda, vous ne croyez pas qu'ils auraient
au moins trouvé les restes de l'avion ? Depuis quand, au 21è siècle, alors qu'on peut voir d'un satellite "l'heure que tu as sur ta montre", on PERD un avion (et pas un petit monoplace) ???
Mais bon, moi je dis ça, je dis rien... ça me regarde pas ! Bon courage à tous ceux qui y ont perdu quelqu'un !