Bon les coupains, j'ai besoin de vous, je vie une crise existentiel...
Canon 70-200 F4 IS USM
Canon 70-200 F4 USM
Canon 70-200 F2.8 USM
?????????
Pour faire essentiellement du paysage, reportage/voyage, portrait. Je pense qu'en règle général je devrais être dans un contexte lumineux (donc F4), j'ai une préférence pour l'IS mais est-ce vraiment utile?
Si non : F2.8 pour le long terme, puis je pourrais faire des jolies portrait/bokeh. F4, je fais des économies Lien retiré
F4 IS me semble un bon compromis quand meme...
comment tu trouve tes models?dans tes options zoom 70-200 il faut aussi considerer le 135 f2 en fixe ... hahahahh! que de questions !
sinon petit shooting ces derniers jours a HK avec 3 differents modeles - pas de photoshop, c'est du brut de decoffrage avec reduction de la taille seulement... les resultats sont ici : http://jaunedoe.tumblr.com/
j ai eu pas mal de chance les filles etaient vraiment superbes !
comment tu trouve tes models?
comment tu organise ta seance? tu loue une chambre d hotel ou a domicile?
quel est ton matos? tu monte un studio?
bref plein de matos...
Le seul Canon que j'ai... je ne le sors pas souvent, mais il est presque au niveau des Zeiss!dans tes options zoom 70-200 il faut aussi considerer le 135 f2 en fixe ... hahahahh! que de questions !
Le seul Canon que j'ai... je ne le sors pas souvent, mais il est presque au niveau des Zeiss!
Putain ce matos de pro. Et tu transporte comment? Sinon cool les photos! Et vous ne faites que de la photo? Niarc niarc...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
C'est plutôt que je ne suis pas très à l'aise avec les focales supérieures à 50mm...
En fait pour du portrait, en famille ou en voyage, c'est clair qu'il est excellent... son AF (sur 1DMkII ou 5D MkII) est rapide et efficace, sa qualité optique excellente et plus dédié au portrait que mes autres focales Zeiss (21, 35 et 50) plus piquées et contrastées...
Oui je me suis dit ça aussi ..... mais j avais pas envie ni le temps de monter un studio et de les faire retourner 10 M en arrière et comme 3 ou 4 sec avant j avais pas vue sur la ruelle..... Mais juré la prochaine fois je calle mon D3 sur pied avec une cellule IR pour déclencher@Najdorf ... a mon sens tu as declenche 3 ~ 4 secondes trop tard ... un petit rayon de soleil sur leurs bouilles auraient donne un plus !