merci pour la photo!Ah wééé!!! Ok maintenant je capte! Ben la vache, c'est très bien foutu! J'aimerais bien prendre une photo comme ça : bien faite, où lorsque tu expliques un peu tout devient clair! Rien d'autre à rajouter hormis : extra!
Ah en Chine? Étonnant parce que les mecs veulent toujours refiler un truc en plus ^^. Si tu continues la photo, PEUT-ETRE (je dis bien peut-être car j'y connais pas grand chose au final en trépied), tu te sentiras un peu limité à force d'utilisation : poids trop faible (= instabilité), rotule (peut-être que ce trépied te fera réaliser quel style de rotule te convient le mieux), système d'allonge des pieds etc... Pour un premier trépied c'est clairement ce qu'il faut faire : pas ce prendre la tête et pas mettre 400€ directement. Personnellement, ce premier trépied m'a fait réaliser que la rotule, j'aimerais bien quelques choses de plus simple (trop de poignée, ça me saoul et je me perds), le poids (quelques choses d'un peu plus leger car après une journée de balade, il me tue un peu), par contre j'ai peur de perdre en stabilité... Et vue que j'y connais rien, je sais pas!
disons que pour 20 euros je m en fou completement ahah ce que je sais c est que plie il rentre dans mon sac a dos et qu il est tout en alu et doit peser a peine plus de 1kg.
l autre semblait clairement bien mieux foutu mais je verrais plus tard celui la pour le moment convient tres bien.
seul petit hic c est peux etre les serrages un peu faibles ont verras dans le temp...