incroyable! elles sont fabuleuses tes photos
tu es monté sur la "Shanghai Tower" en construction??
Fish eye et long time exposure.La deuxième est magnifique comment l'as tu réalisée ?
Oui incroyable experience, seulement 15 min. 600 m de haut et pas de fenetre, les jambes qui deviennent un peu mole et l'appareil photo dans le vide.incroyable! elles sont fabuleuses tes photos
Hello
Aimant la photo aussi je souhaite partager mes shots :
Lien retiré bien plus ici sur mes voyages en Asie.
Brochette de "photographes" made in Sanlitun Village, façon fluide glacial Pervers pépére, chassant la jupe extra courte, la cuisse gainée et autres artifices liés à la gente féminine..... Je les ai fait poser devant mon M9.
Voir la pièce jointe 48628
Je ne suis pas expert mais pour moi ton sujet et sous expose et ton arriere plan est lumineux donc je trouve ca trop sombre du coup couleurs pales sur ton sujet qui est la pasteque.Voir la pièce jointe 48758
J'aime bien la critique (constructive), donc les experts photos lachez vous un peu.
Moi j'essayes juste de m'ameliorer un peu...
J'aurais du faire avec le flash?Je ne suis pas expert mais pour moi ton sujet et sous expose et ton arriere plan est lumineux donc je trouve ca trop sombre du coup couleurs pales sur ton sujet qui est la pasteque.
je pense, apres au flash un sujet proche comme celui ci est difficile a traiter pour ce cas précis une lampe est le mieux je pense.J'aurais du faire avec le flash?
Apres demander conseil est bien mais je te conseil aussi d etre tres severe en autocritique sur tes photos.J'aurais du faire avec le flash?
Evidemment, j'essaye de pas poster n'importe quoi non plus... Si c'est trop nul je m'arrete la.Apres demander conseil est bien mais je te conseil aussi d etre tres severe en autocritique sur tes photos.
Moi souvent toutes celles qui ont quelque chose que j aime pas ou qui me gene je les laisses de cote.
je ne disais pas ca desole. Il n y a pas de photo nuls mais je dis juste que plus tu seras severe avec toi meme plus tu progresseras.Evidemment, j'essaye de pas poster n'importe quoi non plus... Si c'est trop nul je m'arrete la.
Evidemment, j'essaye de pas poster n'importe quoi non plus... Si c'est trop nul je m'arrete la.
Absolument pas vexe t'inquietes. Non je suis deja vachement critique envers moi. Mais n'ayant aucune notion je suis ce post avec interetje ne disais pas ca desole. Il n y a pas de photo nuls mais je dis juste que plus tu seras severe avec toi meme plus tu progresseras.
Je n est pas voulu te vexer ; c est pour ca que je l est poste en separer car ce conseil ne concernais pas ta photo.
Pour voir les problems et les bon points tu peux aller sur sites de partages les gens se critiques beaucoup cela te permetteras de voir les bon points et les moin bons.Absolument pas vexe t'inquietes. Non je suis deja vachement critique envers moi. Mais n'ayant aucune notion je suis ce post avec interet
J'aime pas modifier... je suis tres fort sur photoshop mais modifier une photo je n'aime pas. Je prefere garder le cote authentique... sans ordinateur...Apres selons les defaults ou pas tu peux passer a ta post prod pour corriger certaines choses.
C'est ce qu'a dit Mozart quand il a commencé à faire du piano. Son prof lui a dit "ben non t'es con, si c'est trop nul ben tu apprends à faire mieux".Si c'est trop nul je m'arrete la.