12 millions= les nouvelles naissances en 2020 - les morts en 2020. C'est l'auguementation nette entre les 2.Je ne comprends pas les chiffres du derniers recensement.
"According to the seventh national population census conducted at the end of last year, China's overall population rose to 1,412 billion in 2020, from 1,4 billion a year earlier, the National Bureau of Statistics (NBS) confirmed at en eagerly awaited press conference in Beijing.
Mais il y a eu 12 millions de naissances. Personne n'est mort en Chine en 2020 ? Il y a une telle émigration vers la Chine que cela compense les décès ? J'ai besoin de clarifications.
Quel interet de multiplier des populations miserables ? Tu veux des statistiques ?Pour comparaison, l'Inde, c'est 25 millions de naissances chaque annee. Population totale egale a la Chine mais le double de naissances.
Quel interet de multiplier des populations miserables ? Tu veux des statistiques ?
Quel interet de multiplier des populations miserables ? Tu veux des statistiques ?
Sans aucun doute ! Ils sont memes en nette avance ! Au lieu de delirer comme a ton habitude , prend connaissances des realites !Qui te dis que les jeunes Indiens d'aujourd'hui seront toujours "miserables" dans 20 ans. Au rythme ou vont les choses ils nous auront peut etre rattrapes.
Et je suis plus sympa que notre ami Breizh qui multiplie les chiffres par 20 ! Vu que je suis un ignorant , je me contente des chiffres officiels!Balance tes statistiques.
Et je suis plus sympa que notre ami Breizh qui multiplie les chiffres par 20 ! Vu que je suis un ignorant , je me contente des chiffres officiels!
Voir la pièce jointe 116977
CORONAVIRUS - Inde : Evolution du Coronavirus / Covid19 en temps réel
Coronavirus Inde, suivez l'évolution de l'épidémie de CoronaVirus / Covid19 dans le pays. cas confirmés, mortalité, guérisons, toutes les statistiquescoronavirus.politologue.com
Gouvernement incapable de maitriser les flux de pandemie au sein de sa population !Qu'est ce que le covid vient faire dans une discussion sur population et robotisation???
Gouvernement incapable de maitriser les flux de pandemie au sein de sa population !
C'est comme ça depuis qu'on a voté pour le parrain de Bonjourchine. D'ailleurs le fil de discussion a été vaporiséJ'ai une autre question... Pourquoi certains mots changent entre ce que j'écris et ce qui apparaît lors de la mise en ligne ?
Voir la pièce jointe 116975
ça devient
Voir la pièce jointe 116976
Bizarre...
Ce que je ne comprends pas, c'est que d'après le graphique dans l'article que tu as cité, il y a eu plus de naissances entre 1995 et 2010 qu'entre 2005 et 2020, mais la part des moins de 14 ans dans la population a augmenté (la taille total de la population aussi). Il y aurait eu une chute de la mortalité infantile quelque part autour des années 2000 ?Je ne comprends pas les chiffres du derniers recensement.
"According to the seventh national population census conducted at the end of last year, China's overall population rose to 1,412 billion in 2020, from 1,4 billion a year earlier, the National Bureau of Statistics (NBS) confirmed at en eagerly awaited press conference in Beijing.
Mais il y a eu 12 millions de naissances. Personne n'est mort en Chine en 2020 ? Il y a une telle émigration vers la Chine que cela compense les décès ? J'ai besoin de clarifications.
Quel interet de multiplier des populations miserables ?