Ce n'est pas parceque je suis en Chine que tout est bon a prendre. En faisant la part des choses, tu t'apercois qu'il y a tres peu de pays sur terre qui ont cette pratique.
Je ne vois pas pourquoi je devrais me faire aspirer par la culture chinoise coute que coute. Je prends le bon en france, le bon en Chine. Pourquoi se degrader comme ca.
Donc si je te suis je dois arreter la bouffe internationale et manger du riz et du tofu tous les jours? bel esprit.
Donc ce n'est pas systematique. Moi aussi je porte quand c'est lourd ou pratique ! j'ai deja precise.
Donc tu laisses tout pisser a chaque fois pour eviter un conflit? ca n'a rien avoir avec un rapport dominant/domine. Parfois le sac pese moins de 2kg. je vois pas ou est le probleme qu'elle porte son sac....
Je n'ai pas evoquer le sujet du sac lourd (comme j'ai dit avant ca c'est ok)
Je pars du ptit sac bien leger.
Si ca te destabilise pas, tant mieux pour toi. Mais demande a une femme autre qu'une chinoise ce qu'elle pense d'un mec qui porte son sac...
Je laisse les filles qui sont sur le forum repondre a cette question.
L'estime de soi tu connais. Si ton ego n'en prend pas un coup pour ca... enfin chez pas... et pour moi ca a un lien direct avec la relation du couple.. l'essentiel c'est pas au lit que ca se passe justement...
Ma copine est Shanghaienne egalement et c'est plutot le meme feedback que
@Vetiver