Pour finir cette premiere journee de sondage on en est a 24% de oui et 76% de non.
Dans la rue je dirais plutot que c'est 50/50.
L'avenir de ce topic le dira !
Dans la rue je dirais plutot que c'est 50/50.
L'avenir de ce topic le dira !
Haha :-D ! Une amie (super écolo) m'en avait parlé il y a 3-4 ans, je n'avais également jamais entendu parler de ça. J'en avais trouvé à l'époque dans un petit magasin ne vendant que des trucs "bios" dans une ville plutôt bourgeoise (jamais vu ailleurs !). Sinon à part internet, je ne sais toujours pas où ça se trouve. Ca commence doucement à se faire connaitre, mais je pense que la plupart des femmes ignorent encore que ça existe. J'l'avais acheté un an avant de l'essayer ... et depuis, ça fait + de 2 ans ! Ca marche vraiment (quoique j'observe parfois (rarement) des ptites fuites >__<).
.
non çà c'est la liste des jours sans lune!Y manque les tampons de secours dans ta liste.
Haha :-D ! Une amie (super écolo) m'en avait parlé il y a 3-4 ans, je n'avais également jamais entendu parler de ça. J'en avais trouvé à l'époque dans un petit magasin ne vendant que des trucs "bios" dans une ville plutôt bourgeoise (jamais vu ailleurs !). Sinon à part internet, je ne sais toujours pas où ça se trouve. Ca commence doucement à se faire connaitre, mais je pense que la plupart des femmes ignorent encore que ça existe. J'l'avais acheté un an avant de l'essayer ... et depuis, ça fait + de 2 ans ! Ca marche vraiment (quoique j'observe parfois (rarement) des ptites fuites >__<).
Pour revenir au sujet, l'autre topic est là :
http://www.bonjourchine.com/threads/porter-le-sac-de-sa-petite-amie-meuf.77002/
Buhao => Hahahahaha, mon Xi a été complètement choqué quand il a découvert ça (déjà qu'il ne connaissait pas les tampons et qu'il trouve ça juste super mauvais (mais je ne le contredirai pas sur ce point)) ... Et il trouvait ça absolument immonde aussi, le coup de la stérilisation dans une casserole servant autrement à faire du bouillon par exemple XD (moi aussi).
tu peux regarder les commentaire amazonj'avais juste vu ce truc une fois à la télé sans penser que cela pouvait être utilisable. L'aspect écolo me tente mais çà m'a l'air assez contraignant dans la pratique ( sans parler de la stérilisation). C'est pas trop galère à utiliser d'un point de vue technique (je détaillerais pas pour les messieurs)? Merci Tomoya de faire partager ton expérience.
Ce qu'il faut pas faire decidement...sauf si elle a aucun intérêt pécuniaire ou relationnel
j'ai été tentée de faire une envolée lyrique dénonçant l’oppression patriarcale manifeste de ce post
Oulala ca va loin .... je vais vous mettre la musique des schtrumphs de Britney Spears la.j'ai été tentée de faire une envolée lyrique dénonçant l’oppression patriarcale manifeste de ce post
puis j'ai eu la flemme
http://music.baidu.com/song/3479501
Pas son sac à main. Par contre, si elle a fait du shopping, il est apparemment du devoir du beau fils de porter ses sacs, sous peine d'être considéré comme un goujatBon je me demandais si les gens qui portent les sacs de leurs copines portaient aussi les sacs de leurs belle-meres ?
Elles me plaisent ces coupes menstruelles..
Mon petit côté vampire me fait imaginer un petit délice en coupette de rosé