mode beauf ON
au début quand j'ai découvert ça, j'ai cru que c'était un troll de filles qui tournait sur le net.... Tellement je trouvais ça immonde... et après quoi? Vous le conservez dans des vases et vous vous les échangez?!!! Bon allez on parle foot, c'est moins degueux xD
Rajoutez lui des chromes, un moteur de 150 CV et Buhao refusera que sa copine le porte....Sinon, pour ceux qui ne veulent pas porter un sac il y a une version roulante:
Voir la pièce jointe 50513
Mais t'es tout le temps en train de manger ma parole.... Pourquoi j'viens encore lire ce topic, sérieux... "pour la vider".... J'ai plus faim.
... Pourquoi j'viens encore lire ce topic, sérieux... "pour la vider".... J'ai plus faim.
Ou un petit Bloody Mary pour faire couler ?Allez un petit coca c'est bon pour les nausées
Ou un petit Bloody Mary pour faire couler ?
Au fait Mcline, si tu veux plus de témoignages on avait ouvert un thread sur pvtistes.net rien que pour la cup... 13 pages de lecture pour toi :
http://pvtistes.net/forum/sante-bien-etre/19687-rien-que-pour-les-filles-la-coupe-menstruelle.html
Mais t'es tout le temps en train de manger ma parole.
C'est dommage personne a balancé un bon "Photo sinon Fake!!" de circonstance
Le pauvre ...Mon mec français il n'a jamais voulu porter mon sac, surtout le rose avec un petit singe monchhichi....
Donc des fois je lui tolère et je le laisse sortir avec moi sans porter mon sac(mais y a des vengence qui lui attent!)
Et je rêve toujours le jour quand on visite la Chine ensemble, le moment où il n'a plus d'excuse quand il voit la plupart de mec porte le sac de sa copine....
Bref, faut que mon mari prenne son habitude avec mon MONCHHICHI dès maintenant tant pis pour lui
Le pauvre ...
Je suis curieux, c'est quoi la vengeance qui l'attend pour ne pas s' être soumis à tes exigences?