Franchement je suis plutôt content qu'il y ait de grandes routes. Quand je reviens en France je m'arrache les cheveux au volant!
Autre question: pourquoi est-il si difficile d'obtenir un verre d'eau dans un restaurant? (de l'eau normale, potable, pas froide pas chaude) ne me dites pas "c'est parce qu'il n'y a pas l'eau courante"... tout le monde a une fontaine a eau, des bouteilles ou autre (pour boire le thé par exemple)
Je raconte la situation en gros. Hier on était au restaurant, ma femme me demande: "qu'est-ce que tu bois?" je lui réponds "de l'eau." Ma femme demande à la serveuse: "vous pourriez apporter un verre d'eau à mon mari? de l'eau, normale pour boire, vous savez..." la serveuse est interloquée. "Hein? vous voulez quoi? désolé on n'a que de l'eau chaude, soit des glaçons..." ... Au bout d'1 minute de négociation, impossible d'avoir de l'eau simple, donc j'accepte les glaçons (ça sera plus rapide à fondre que de l'eau chaude à refroidir)
Et la, je me prends une remarque de ma femme: "pfiou, tu es bien compliqué comme bonhomme"...
AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH j'ai explosé de rire