Manger mes biscottes devant bonjourchine ca devient dangereux...
et assis sur la moquette...
Manger mes biscottes devant bonjourchine ca devient dangereux...
non ca c'est quand je jouais a la playstation en couche culotte..et assis sur la moquette...
Mystère que je n'ai jamais réussi à résoudre en plus d'un an, et ce; malgré d'intenses investigations.Pourquoi, pour beaucoup de jeunes Chinois, la seule chanson française qu'ils connaissent est "Hélène"?
Il ne faut pas oublier stromae avec alors on danse ( 3 ans que je l'entends partout ...)Mystère que je n'ai jamais réussi à résoudre en plus d'un an, et ce; malgré d'intenses investigations.
Combien de cavités buccales as-tu explorées?Mystère que je n'ai jamais réussi à résoudre en plus d'un an, et ce; malgré d'intenses investigations.
Combien de cavités buccales as-tu explorées?
Ton étude portait-elle sur les 2 sexes, ou limitée à la population féminine?
En effet, même s'il est vrai qu'une de mes dénominations dans le coin était "Le spéléo du Jiangsu"Je crois Chris que fatcap parlait de la musique
@ChrisHK aussi.Je crois Chris que fatcap parlait de la musique
Oh oui....Je crois Chris que fatcap parlait de la musique
Oui mais la playlist des KTV; est-ce la cause ou bien la conséquence?@ChrisHK aussi.
Bon pour repondre a votre question vous allez dans un KTV et vous faites la recherche french song... voila ya 3 musiques pourries dispo dont Helene !
Parce qu'un grand penseur du XXieme siècle a dit un jour: "les lundis au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais..."Pourquoi !!!!!
Hier je quitte le boulot il pleut ok....
Ce matin je vais au boulot il pleut... je travaille il pleut plus...
La c'est bientot l'heure d'aller manger il pleut...
Ce soir je quitte le boulot il repleut?
Pourquoi il pleut le weekend et quand on ne travaille pas... et pourquoi pas l'inverse?
Pourquoi !!!!!
Hier je quitte le boulot il pleut ok....
Ce matin je vais au boulot il pleut... je travaille il pleut plus...
La c'est bientot l'heure d'aller manger il pleut...
Ce soir je quitte le boulot il repleut?
Pourquoi il pleut le weekend et quand on ne travaille pas... et pourquoi pas l'inverse?
Non non t'inquietes pas, la je peux te dire qu'a ningbo je fais des supers affaires en ce moment !!! l'ete est tres bon !!!Pourquoi est ce que toutes les bonnes affaires se passent sur Shanghai ?
Pourquoi est ce que toutes les bonnes affaires se passent sur Shanghai ?
exactement pourquoi ? sniff...Ca rejoint un peu la question: Pourquoi BJC est-il avant tout un forum shanghaien...
Les shanghaiens sont les meilleurs... c'est tout !exactement pourquoi ? sniff...