Le rechauffement climatique surement.Pourquoi ce mois de juillet est si froid a Shanghai (et peut être dans d'autres villes) cette année? hier record de 19 degrés...
il manque au moins 20 degrés...
Le rechauffement climatique surement.Pourquoi ce mois de juillet est si froid a Shanghai (et peut être dans d'autres villes) cette année? hier record de 19 degrés...
Le rechauffement climatique surement.
LOL, je m'attendais a cette réponse... je vais militer pour le réchauffement climatique alors, si ça peut éviter les 45 degrés estivaux...
Une vraie raison sinon?
Ya un typhoon qui arrive ! estimes toi heureux de pas avoir de la grelePourquoi ce mois de juillet est si froid a Shanghai (et peut être dans d'autres villes) cette année? hier record de 19 degrés...
Euh... les jeux vidéos trop violents??
Ya un typhoon qui arrive ! estimes toi heureux de pas avoir de la grele
Pourquoi les scooters roulent ils sur le trottoir?
Euh non..
Pourquoi les piétons marchent ils sur la piste 2 roues?
Euh...
Bref, ou je marche moi?
Enlèvements nocturnes par des E.T.Voir la pièce jointe 72016 Voir la pièce jointe 72017
pourquoi fréquemment dans la rue je vois une paire de chaussures sans personne dedans, vous aussi c'est une reflexion que vous vous etes faites ?
Non mais tu as carrément raison, j'en vois super souvent des chaussures toutes seules, y a quelques paires donc mon voisinages pausées sur les boites aux lettres qui sont la depuis des mois. Un rapport avec Big Fish?Voir la pièce jointe 72016 Voir la pièce jointe 72017
pourquoi fréquemment dans la rue je vois une paire de chaussures sans personne dedans, vous aussi c'est une reflexion que vous vous etes faites ?
Pas seulement les chinois, c'est la même chose en Europe et au Brésil, et donc je soupçonne dans plein de pays. Quant au pourquoi... parce que les gens se sont rendus compte que c'est déstressant et gratifiant mais sont incapables de dessiner quoique ce soit alors qu'il faut juste ne pas avoir peur de l'échec...Voir la pièce jointe 72315
Pourquoi plein de chinois se sont mis au coloriage?
Je ne sais pas pour vous, mais plein de mes contacts wechat, des gens de mon âge on va dire se sont mis au coloriage... C'est des petits bouquins avec les mêmes motifs. Genre un paon, ou d'autres trucs du même genre...
Est-ce une nouvelle passion?
Enfin en France la mode c'étai il y a un an ou deux. Il y a deux an, à Noël j'ai vu défiler au moins 3 livres de coloriage. Enfin certains appellent ça des "mandala" ^^"Pas seulement les chinois, c'est la même chose en Europe et au Brésil, et donc je soupçonne dans plein de pays. Quant au pourquoi... parce que les gens se sont rendus compte que c'est déstressant et gratifiant mais sont incapables de dessiner quoique ce soit alors qu'il faut juste ne pas avoir peur de l'échec...
c'est parce que les premiers sortis sur le marché représentaient des motifs de mandala, motif aux nombreuses symétries ce qui fait qu'il est relativement facile de faire un truc pas trop dégueu pour peu que ta sélection de crayons de couleurs soit elle même bien faite... sauf que c'est pas vraiment le cas quand je vois les crayons fournis avec ce genre de bouquins...Enfin en France la mode c'étai il y a un an ou deux. Il y a deux an, à Noël j'ai vu défiler au moins 3 livres de coloriage. Enfin certains appellent ça des "mandala" ^^"
Voir la pièce jointe 72159 Pres de chez moi, encore et encore des chaussures mystérieuses... C'est un reste de des vendeurs du matin...
pourquoi en chine on peut acheter 1kg de noix pour 20rmb
mais que deux noix posées sur un coquetier peuvent couter ¥2 680 000.00 ??????
http://item.taobao.com/item.htm?id=45119955415&ali_refid=a3_420435_1006:1103804733:N:文玩核桃:2905cb7dc516afc3acdcbc0f6b65ff43&ali_trackid=1_2905cb7dc516afc3acdcbc0f6b65ff43&spm=a230r.1.0.0.cyCHLP
pour les pauvres, il y a moins cher : ¥ 78 000.00
http://item.taobao.com/item.htm?id=43814171264&ali_refid=a3_420434_1006:1103068077:N:手玩核桃:9e846087719dd10ca85a834dd94aa6d0&ali_trackid=1_9e846087719dd10ca85a834dd94aa6d0&spm=a230r.1.0.0.cyCHLP